On muscle le haut de son corps

Bonsoir les filles,

C’est le moment de penser un peu à vous. Il y a deux jours on travaillait les abdos/fessiers, ce soir on travaille, toujours avec direct gym, le haut du corps (épaules, bras, taille) pour un silhouette harmonieuse.

Les exercices de cette vidéo se font avec des poids d’un kilo. Si vous n’en avez pas, vous pouvez  prendre deux petites bouteilles d’eau de 0,5L ou bien, pour celles qui veulent plus lourd, des bouteilles de 1L. Si vous n’avez pas de bouteilles d’eau, prenez des bouteilles de jus.

Comme toujours, on positionne bien son corps pour ne pas se blesser. Lorsque vous êtes debout, ne tendez pas les jambes, pliez légèrement les genoux, rentrez le ventre en contractant légèrement vos abdos et serrez les fesses.

Pour les exercices qui vous font travailler la taille, pas besoin de descendre trop bas si cela vous tire, allez-y progressivement.

Pour ceux qui se font le dos au sol, la même chose que pour les abdos, on enfonce bien ses fesses au sol, on contract légèrement les abdos et on s’efforce de plaquer son dos au sol tout au long de l’exercice.

Si vous souhaitez compléter votre séance avec un peu de cardio, n’hésitez pas à re-regarder la vidéo de danse de samedi dernier : ici

Bonne séance les filles et surtout pensez à bien vous hydrater 🙂 : renfort haut du corps.

Pour moi ce soir c’est pure cardio 🙂 des bisous

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s