Valentine’s Day

imgvedetteCoucou les filles,

Vendredi c’était la Saint Valentin, et j’arrive 10 ans après la bataille je sais ! Mais comme toutes les fêtes, ça nous donne, à nous petites NPA que nous sommes, une occasion de plus de faire joujou avec nos zongles.

Personnellement je ne suis pas une archi fan de la fête. L’idée de se retrouver au restau avec que des couples qui sortent que pour ça, ben vous allez me trouver bizarre, mais ça me fait plus rire qu’autre chose. Je trouve ça plus comique que romantique. Oui je sais, je suis nulle lol

Comme vous pouvez vous en douter, je ne vais pas vous montrer une manucure cul-cul la praline avec du rose, du rouge des keukeur à tout va etc etc etc

Nan nan nan. J’ai encore une fois réadapté le style valentine’s day et j’ai voulu quelque chose de limite aquatique. « Heu… attends j’ai un bugue là, c’est quoi un nail art st valentin aquatique ? »

nail-art-st-valentin3

J’ai pas fait des poissons nageants dans un océan d’amour heiiin!  J’ai juste utilisé des couleurs dans les tons bleux rooooh !

 

Et j’ai sortie un petit bijoux bleuté de ma vernithèque. Je l’ai achetée à mes débuts de nailista et j’ai du le poser une fois voir deux … C’est le magnifique  Yoga-ta get this blue de OPI. C’est un bleu nuit avec un effet métal assez discret assez ton sur ton mais avec des reflets plus clairs qui lui donnent un petit côté subtil et travaillé. Et vous n’allez pas me croire, mais il est parfaitement opaque en deux couches ! Si si, un OPI opaque en seulement deux couches ça existe.

nail-art-st-valentin6

Le côté aquatique je l’ai voulu en accent nail. J’ai donc appliqué une base blanche, j’ai attendu qu’elle sèche. Je n’avais pas envie de faire un splater comme ici J’ai donc fait comme pour réaliser un wather marble avec des couleurs lagon. 

nail-art-st-valentin-vernis

Je vous explique :

Pour avoir en effet dilué, j’ai mis un peu d’eau (2,3 gouttes) sur une assiette en plastique. J’ai ensuite mis une goutte du vernis choisi. La texture se dilue donc à la surface de l’eau et avec un bâton de coton tige je suis venue poser ci et là des petites gouttes d’eau mélangées avec le jus.

Comme la texture est, du coup, plus compact à cause des composants du jus, les gouttes restent comme ça. Alors avec un coin de mouchoir je suis venue « aspirer » le surplus d’eau et j’ai mis une couche de poshé pour uniformiser le tout.

Enfin, pour terminer cet accent nail, j’ai dessiné à main levée un coeur que j’ai cercle de blanc et de turquoise pour faire un petit gradient. Et voilà le travail 🙂

nail-art-st-valentin-coeur

nail-art-st-valentin2Pour  terminer ce nail art St Valentin et pour éviter le côté trop sombre du bleu nuit, j’ai appliqué un joli bleu holographic de chez HEMA offert par ma copinette de vernis ❤ Et j’ai fait un gradient à l’éponge avec Westbourn Park et chadooooore le rendu ! 

nail-art-st-valentin4.5

Je vous souhaite un bon dimanche mes belles !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s