Cuisses, abdos, fessiers en 20 mn

Salut les sportives,

Alors là, j’ai trouvé THE séance pour avoir des fesses de fifou pour cet été ! Ha si si, je vous jure. Cela fait plusieurs fois que je teste et je peux vous dire que ça travaille, et pas qu’un peu!

Prêtes ? C’est parti !

Comme je pense à vous et que je sais que votre obession c’est vos fesses, vos cuisses et vos jambes (ça fait beaucoup d’obsessions heiiin), voici une petite vidéo pour un entraînement en 20mn.

Ha au fait, pour celles qui ont fait le Squat Challenge, ça a donné quoi ? Ca serait sympa d’avoir de vos nouvelles 🙂 Vous avez tenu le coup, pas trop dur ?

Il est hyper complet et vous fait tout travailler. Mixer-le avec un peut de cardio (20-30mn) et vous avez séance bien sympa. Evidemment, pour avoir des résultats, c’est mieux de faire ça 3x/semaine plutôt qu’une fois quand on y pense. Mais pour les plus motivées d’entre vous, vous pouvez faire ça tout les jours, mais accordez-vous quand même une journée de repos.

Concrètement il y a quoi dans cette vidéo ? 

Il y a des squats,

Des fentes avant,

Des fentes latérales (petite nouveauté). Pour ces deux types d’exercices, si vous ne pouvez pas beaucoup plier la jambe, ce n’est pas grave, faites les quand même en faisant attention à ne pas vous blesser.

Leg pull down (nouveauté aussi) et là, je sens qu’on va se marrer car cela demande d’avoir un peu de force dans les bras et de l’équilibre. Mas cela vous fait travailler vos muscles stabilisateurs en vous gainant, c’est pas mal non ?

Votre vidéo ici

Publicités

One thought on “Cuisses, abdos, fessiers en 20 mn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s