Nail art Graffiti (sisi)

graffiti-img-vedetteCoucou les filles,

Ben vi après plus d’un mois d’absence, j’ai décidé de repointer le bout de mon nez, ou plutôt de mes ongles ! Les déménagements c’est chouette, mais ce n’est pas les meilleurs amis de nos mains chéries. Du coup pour éviter les catastrophes ongulaires, j’avais décidé de tout couper, tout court, tout court ! Et le temps que ça repousse et que je récupère des mains présentables, ben j’ai rien posé et du coup rien blogué CQFD !

Maintenant qu’ils ont repoussé, je reviens dans la place (sisiii !wai gros) ! Vous l’aurez compris, j’me la joue gangsta avec mon nouveau NA. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dès qu’il commence à faire beau (ou pas en ce moment…humhum…), on veut tout de suite porter du pastel et du holo. Cherchez pas, sur la planète ça s’passe comme ça !

Résultat, j’ai fait un kombo pastel et holo pour cette fois-ci et j’ai décidé de rentre hommage (faut le dire vite) au street art. Enfin au graffiti quoi ! Alors ni une ni deux, j’ai pécho mon pinceau et j’me suis tagué les zongles ! Wai chui comme ça moi !

nail-art-graffiti5

Côté couleurs j’ai utilisé : un jaune shoppé chez Hema l’année dernière. Pas hyper pastel mais il rechauffe assez bien le Snow Virgin (ciaté) et le holo argenté Westbourne park (nails inc).

Pour apporter un peu de contraste j’ai donc tagué NPA en noir avec Lancelot et j’ai utilisé le top coat confettis pour rappeler les couleurs. Et je ne sais pas, mais il a un petit côté urbain je trouve. nail-art-graffiti6

Quand je vous dis qu’on a envie de pastel ! Sont belles mes ballerines Stradi heiiiin :p

Sinon pour rappeler l’idée de la peinture, j’ai bidouillé un stamping que j’ai appliqué sur le pouce et l’annulaire.nail-art-graffiti4

Et là on passe à la phase CON-CEN-TRA-TION ! J’ai pris mon courage à deux mains (plutôt mon pinceau à deux doigts) et j’y suis allée franco ! Je ne suis pas mécontente du résultat, ça ressemble presque à un vrai graffiti. En y regardant de plus près, Lancelot a légèrement craquelé, probablement sous l’effet du Poshé, et je trouve ça encore plus réaliste avec ce petit effet peinture séchée.

nail-art-graffiti3

Voilà pour ce NA pas si compliqué que ça ! Gros bisous les filles et contente d’être de retour

nail-art-graffiti2

Publicités

2 commentaires sur « Nail art Graffiti (sisi) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s