Amazonie Nails avec Teal The End

Bonsoir,Bonsoir,

Ça y eeest j’ai posé l’un des magnifiques bébés de notre Nailista préférée : Pshiiit ! On ne présente plus ses deux précieux issus d’une jolie collaboration avec la marque californienne NCLA, ils sont partout et pour cause !

Je ne suis pas du genre à acheter un vernis parce qu’il a été créé par quelqu’un en particulier, mais je dois avouer que Drop of teal et Teal the end ont quand même deux gros avantages pour arriver dans mon helmer : 1) leur couleur, 2) ils sont holo ! De plus, connaissant la jolie Camille et son sens aigüe du détail, je savais que je n’allais pas être déçue ni par la matière, ni du rendu.

amazoniz-nails9

Avant même de deviser le bouchon, je suis restée un moment à observer les différentes nuances du jus. Sa couleur turquoise (teal donc) avec l’effet arc-en-ciel, propre aux shimmer holo, lui donne vraiment quelque chose en plus.

amazonie-nails6

Teal the end et Drop of teal, sont mes premiers vernis de la maque NCLA, et autant vous dire que j’ai été amoureuse de la pause ! En général, les vernis holo sont assez compliqués à appliquer, il faut vraiment doser la matière pour avoir une couvrance correcte en deux couches, mais bien souvent on arrive à trois quand même … Ici, si on est généreuse sur la première, cela suffit ! Mais j’ai pour habitude d’appliquer une première couche relativement fine, et une seconde plus épaisse.

amazonie-nails2

On a vu beaucoup de swatchs de Teal The End, je n’avais donc pas d’intérêt à en faire un de plus, j’ai donc décidé de partir sur un nail art qui pourrait le mettre en valeur en jouant sur les couleurs.

Drop of teal est un holographique qui se révèl aussi bien à la lumière naturelle qu’articielle, c’est un vrai bonheur à regarder. J’ai donc voulu créer un effet de profondeur avec le holo du vernis et des formes stampées ou dessinées plus mattes.

amazonie-nails

La tendance du moment est aux nail art tropical ! Été oblige, alors pour rester dans le thème, je suis partie dans la forêt amazonienne avec un stamping de feuilles avec deux verts différents : Green Fizz de Bourgois et un vert plus foncé de Kiko. J’ai apporté une petite touche de Graou avec des tâches d’un félin assez rependu en Amérique du Sud : le Jaguar. Et puis pour le fun, et parce que je m’y croyais grave, une petite grenouille tropicale s’est invitée dans ma manucure ! 

amazonie-nails3

 

amazonie-nails9

Le stamping est vraiment la technique idéale pour des manucures très élaborées sans être une grande technicienne ! J’adore, et les tâches Jaguar ou Léopard sont très simples à réaliser aussi, le kombo parfait pour un nail art de saison !

Je trouve que les couleurs se complètent assez bien et apportent encore plus de profondeurs à Teal the end, pas vous ?

Bonne soirée les filles ❤

amazonie-nails10

amazonie-nails8

 

Publicités

2 thoughts on “Amazonie Nails avec Teal The End

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s