Significant Other Color by OPI

Bonsoir les filles !

Tout d’abord, je suis heureuse de vous retrouver, bloguer me manque et malheureusement, en ce moment, c’est un peu compliqué.

La vie de NPA est une vie dangereuse ! Nous utilisons de savants mélanges et testons des nouveaux gadgets qui parfois… N’ont pas les résultats escomptés. C’est un petit peu mon cas depuis un peu plus d’un mois…

Comme je l’expliquais ici, j’ai essayé un vernis semi permanent Alessandro, mais au moment de la dépose, des morceaux de plaques sont partis avec le vernis… Donc, ça fait presqu’un mois que je lime mes ongles très courts car, de toute façon, ils se cassent !

Et je ne sais pas pourquoi, mais avoir les ongles courts, me coupe l’inspiration ! Je suis bonne à rien ! Sauf que j’en ai eu marre de me morfondre et je me suis dit : « ok, tu ne peux pas faire de nail art, mais pourquoi ne pas présenter des petits précieux que tu n’as pas encore eu l’occasion de poser ? »

Et c’est ce que je fais ce soir, avec Significant Other Color d’OPI. Celui-ci, je l’ai reçu avec une petite commande (ben quoi ? 10 vernis c’est une petite commande non ?) passée sur Showroom privée. C’est un « vieux » vernis, que vous avez très certainement déjà dû voir depuis le temps… Mais après tout, il est tellement beau, pourquoi se priver de le regarder encore, hum ?

significant_other_color_OPI_5

Significant other color est un duo chrome avec une base lilas tirant vers le rose. Sa particularité est son reflet mint, très froid. J’ai trouvé que c’était un vernis idéal pour la saison, une couleur de fille, froide d’hiver, mais qui appelle le printemps.

significant_other_color_OPI_6

Sa couleur de base est très simple à décrire, en revanche, il est assez compliqué à prendre en photo, car en fonction de la lumière, le lilas tirant vers le parme laisse place à un lilas plus rosé, plus chaud. Mais pour le voir, il faut jouer avec ses doigts…

significant_other_color_OPI_1

Sa texture est translucide et je n’avais pas envie de poser 4 couches pour que cela ressemble à quelque chose. J’ai donc utilisé Fiji comme vernis de base, pour avoir un résultat plus doux qu’avec une base blanche.

Comme beaucoup de vernis crème, fiji n’est jamais opaque dès la première couche, mais comme il est recouvert par 2 couches de Significant other color, ce n’est pas très grave, on ne voit pas les défauts.

Côté application,Significant other color étant un duochrome, , il faut y aller doucement pour minimiser les traces de pinceau, mais en réalité, on n’y échappe pas vraiment.

ignificant_other_color_OPI_2

 

significant_other_color_OPI_3

Coucou, j’ai des ongles d’une enfant de 4 ans…

significant_other_color_OPI_4

Ça sera tout pour ce soir, je vous retrouve très vite, et j’ai déjà ma petite idée sur le choix du vernis qui viendra par ici 😉

Bonne soirée

enjoy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s