Januray // Enchanted Polish

enchanted-polish-january-13

Salut les filles !

Ce billet est une grande première pour moi, car je vous présente une marque que je lorgne depuis maintenant un moment, mais pour laquelle je n’ai jamais franchi le pas. Même s’ils sont très beaux, les Enchanted Polish sont un peu trop cher pour que je puisse faire un achat par Internet d’autant plus qu’on ne sait jamais à l’avance leur couleur.

Vous le savez peut-être, mais la particularité de cette marque, c’est leur coup marketing de chaque mois avec les vernis « monthly ». On ne connaît jamais à l’avance leur couleur. Et au moment des pré-commandes, toute la planète NPA est euphorique ! Et bien souvent pour de bonnes raisons, les vernis sont souvent très beaux, voire tout le temps en fait. A condition que l’on aime la couleur de mois, évidemment.

Une de copines de vernis (comme on s’appelle) grande droguée des EP (coucou Kristou) a eu le malheur de dire un jour qu’elle n’était pas sûre de vouloir garder l’Enchanted Polish du mois de Janvier, j’ai nommé January. Ni une, ni deux, après avoir craqué sur son swatch, je lui ai proposé de le lui reprendre. Et j’ai bien fait ! En plus, pour fêter les 2 ans du blog, présenter une marque inconnue ici c’est pas mal, non ?
january-enchanted-polish1

January est un violet profond, pas trop dark non plus grâce à  un léger shimmer rose à l’ombre. Mais quand je dis holo, c’est HOLO hein ! Il envoie du lourd ce petit, même si, à mon goût, je le trouve un chouilla foncé ! Mais bon, il est tellement beau, qu’en fait, ce n’est pas si grave.

Côté texture, je pense que j’ai dû tomber sur une bonne bouteille (oui comme le vin), car il n’est ni trop épais, ni trop liquide. En deux couches, c’était terminé, et honnêtement, j’aurai pu le poser en une seule couche.

january-enchanted-polish8

Et une fois bien sec sous une couche d’accélérateur de séchage, il est juste magnifaïïïque ma chérie ! Donc autant vous dire que quand le soleil tape à votre fenêtre et que vous êtes au bureau, question productivité, on est légèrement limité 😄 !

january-enchanted-polish3

Pour une première, je suis quand même très contente de mon choix ! Il est très beau ce petit !  Bon entre nous, je ne vais pas me mettre à acheter des EP dès le mois prochain, car c’est trop de sispens pour moi ! Et puis, les collectionneuses ont quand même tendance à dire que l’on va vers du « déjà vue » #PasTaper. Alors au pire, je me dis que j’ai toujours moyen de faire mon marché chez ma super copine !

enchanted-polish-january-12

Je vous souhaite une belle journée mes poulettes et vous dis à très vite ! 


enjoy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s