Spring nail art // Dynamic Bliss Peggy Sage

Coucou les poulettes !

On commence la semaine avec un petit nail art de « printemps ». Je mets des parenthèses car nous sommes toutes d’accord pour dire que niveau temps, nous n’y sommes pas tout à fait. Sauf qu’avec le changement d’heure de ce week-end, il faut bien se le dire, nous avons changé de saison …

Je ne suis pas encore dans les tons pastel, pour ça, il va falloir que le soleil donne un peu plus de sa personne ! J’ai néanmoins choisi un vernis coloré que j’ai accompagné de petites fleurs en accent nail.

dynamic-blispeggy-sage1

Dynamic Bliss fait partie de la gamme des pailletés de la marque Peggy Sage. Dans son flacon, et d’après mes observations, Dynamic Bliss est un rose pourpre remplie de shimmer roses, qui le rend très brillant.

Une fois posé, et en fonction de la lumière, il a tantôt un côté rose voire magenta, et tantôt un côté le violet prune. Sur le site Internet Peggy Sage, il est carrément violet, mais toujours dans la nuance pourpre. Mais encore une fois, c’est d’après mes observations et je ne suis pas une spécialiste de la couleur sous toutes ses coutures.

Donc, la couleur que vous voyez sur les photos, n’est pas réellement celle du vernis dans la vraie vie. J’ai pourtant essayé de capter sa vraie couleur, mais ce vernis-là, c’est un timidou, qui ne se révèle pas si facilement.

De plus, les reflets de ses paillettes roses, ne m’ont pas forcément aidé. Les coquines !

Dynamic_Bliss_peggy_sage5

Dynamic_Bliss_peggy_sage6

J’ai joué la carte de la semi-sobriété avec des petites fleurs dessinées au pinceau et liner en accent nail.

Comme je l’ai souvent dit ici, j’ai du mal avec le total look. Donc bien souvent, je fais soit un mix and match, soit un accent nail.

Pour créer mes petites fleurs, j’ai utilisé un vernis blanc et le jaune pastel Loop the Loop de Ciaté, un rose pastel Pink in the park de Maybelline et un orange de Kiko. Pour les dessiner, j’y suis allée un peu au pif je dois avouer, je n’avais pas envie de quelque chose d’hyper précis. J’ai donc créé les formes des fleurs avec un pinceau plat, et j’ai rempli avec le rose, jaune et orange. J’ai terminé mes petites fleurs en leur faisant des feuilles au liner, et voilà.

Dynamic_Bliss_peggy_sage3

Oui je sais, on peut aussi penser que ce sont des oeufs sur le plat 🙂 

Côté application, RAS mon capitaine. Dynamic Bliss est assez liquide et parfaitement couvrant en 2 couches. Je conseille tout de même de bien essayer son pinceau avant de le poser, car sinon on se retrouve vite avec beaucoup de matière à étaler.

Peggy Sage est une marque que j’apprécie et que j’utilise dans on quotidien de NPA (dissolvant, pinceaux, limes à ongles…), je savais que j’allais être contente de la qualité du vernis, mais également du résultat.

Son aspect ne fait pas trop fifille pour que j’ai envie de le retirer au bout de 30 secondes et j’aime assez son côté changeant en fonction de la lumière.

De plus, il a un petit côté très féminin que j’aime assez. En fait, c’est plus un côté jeune femme, pas trop madame car nous ne sommes ni sur un bordeaux, ni un rouge. C’est tout à fait le style de vernis que je suis capable de porter sans le customiser.

Dynamic_Bliss_peggy_sage2


Voilà pour aujourd’hui mes belles, je vous souhaite un bon début de semaine, et à très bientôt pour un petit nail art de Pâques !

Dynamic_Bliss_peggy_sage7

enjoy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s