90 ans Peggy Sage

banniere-peggy-sage

Salut mes paillettes,

C’est un article un peu différent que je vous propose aujourd’hui. Le mois dernier, jour pour jour, la marque de cosmétique Peggy Sage fêtait ses 90 ans ! Et oui, 90 ans ! Ce n’est pas rien, n’est-ce pas ?

Alors pour l’occasion, Peggy Sage a organisé un événement au sein de son concept-store parisien, dans un coin très sympa, proche de l’avenue Wagram (pour les non parisiennes, c’est proche des champs Elisées), et ouais, la classe !

Oui, je sais, faire un article sur un événement qui a déjà 1 mois, vous pouvez penser que c’est trop tard ! J’ai mis le temps, car honnêtement, je ne savais pas trop comment vous raconter les choses. Je suis plus douée pour raconter des histoires de vernis, mais pas des vraies histoires.

Pour la petite histoire, Peggy Sage est une marque que j’affectionne beaucoup. Ce sont des produits de qualité et surtout de professionnel mis à disposition du grand public ! Et ça, j’achète !

Ils ont une collection de vernis néon à tomber, c’est bien simple, elle fait partie de mes basiques pour l’été. J’utilise également le matériel pour manucure : dissolvant, pinceau, lime à ongles… Il y a un grossiste en coiffure + maquillage à côté de la maison, c’est un peu mon fournisseur officiel en fait !

Bon maintenant passons à l’étape debrief du B-Day !

Alors : J’ai passé un super moment ! Toute l’équipe a été aux petits soins pour ses invités, il y avait : Nail bar, des mises en beauté, une équipe de conseillères et conseillers (oui j’y tiens, car les hommes sont d’excellents conseillers) au top, petits fours, champagne ! J’ai d’ailleurs goûté des macarons à la menthe, miam,  j’en salive encore !

En détail :

Nail bar : qui dit Peggy Sage, dit forcément vernis à ongles ! C’était donc tout naturel de retrouver non pas 1, ni 2 mais 3 nail bar ce soir-là ! Comme j’avais fait une petite manucure pour l’occasion avec le joli Ethnic Pink de la marque, je n’y suis pas allée.  Mais les invitées qui sont passées entre les mains expertes des nailartistes avaient l’air ravie du résultat ! 

Capture d’écran 2015-07-03 à 23.05.45

Crédit photo : PeggySageOfficial Instagram

Make-up bar :  j’ai quelques base en venis, mais très peu en maquillage, alors c’était pour moi l’occasion de prendre un cours en bonne et due forme par ma maquilleuse perso d’un soir ! J’ai donc eu des conseils sur le teint, ainsi que le maquillage des yeux et j’ai découvert un crayon qui a RÉ-VO-LU-TIONNÉ mon maquillage ! Non je n’exagère pas ! C’est un crayon à la mine épaisse et grasse, avec une texture fondante que l’on travaille avec un pinceau.

En gros : 1 couleur et beaucoup de possibilités ! Et vous savez quoi. J’ai adoré ! Et son petit nom : Jumbo ! Ma maquilleuse d’un soir (je me la pète héhé)  m’a conseillé de prendre la teinte Lila ! Et j’en suis amoureuse ! Je peux vraiment jouer sur les effets et avoir soit un rendu très profond ou bien plus léger avec les paillettes. 

Capture d’écran 2015-07-03 à 23.05.13

Coucou c’est moi assise sur le siège ! Trop une re-sta  quoi  !

Crédit photo : PeggySageOfficial Instagram

Le petit + de la soirée :

Un tableau fait de vernis (ou presque) la grande classe non ? C’est ce qu’a fait Peggy Sage pour ses 90 ans grâce à l’artiste Arnaud Liard. Les couleurs sont hyper sympas, et puis son petit +  c’est que grâce à ces pochoirs, les invitées ont peu apporter leur petite touche colorée parmi 4 couleurs au choix. Il ne m’en fallait pas plus pour que je me dise « OK moi aussi je veux mon tableau de vernis ! »

Capture d’écran 2015-07-03 à 23.08.00

Crédit photo : Bien-Être et Paillettes

Je me répète encore, mais j’ai passé un super moment ! J’ai rencontré une équipe formidable, merci encore !

enjoy

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s