– J’AI TESTE LES LIPSTICK BANANA BEAUTY –

Hello mes paillettes,

J’espère que vous allez bien ? Pour ma part oui, il fait beau et puis la dernière saison de GOT a repris ! C’est juste le plus beau jour de l’année en matière de série ! Donc si vous n’avez pas encore regardé l’épisode et que vous avez 5 minutes devant vous, je suis là (belle transition) merci, merci)).

-BANANA BEAUTY-

Ce soir je vous présente une marque dont j’ai entendu parler sur les réseaux et que j’ai absolument eu envie de tester : Banana Beauty ! #jesuisunmouton #jesuisunmoutonquisassume

J’avais entendu dire qu’ils étaient hyper bien niveau texture, et en tant que grande consommatrice de lipsticks mats que je suis, ma curiosité a été piquée et j’ai donc pris ma carte bleue à 2 mains et je suis allée sur leur site. Avant ça, j’avais contacté la marque en leur disant que j’étais très intéressée de faire une revue sur leurs produits et la team a été adorable et m’a offert -30% de réduction ! J’ai donc craqué pour le set « Tes Favoris« .

-TES FAVORIS-

Le set « Tes Favoris » est composé d’un trio de couleurs roses plutôt sages mais qui s’adaptent à toutes vos envies du moments.

On y trouve Heels Up! est une teinte rose légère semi-mate / Damn GRL est une teinte rose foncé semi-mate / Lady Licious est une teinte rose brunâtre semi-mate

banana-beauty-set-tes-favoris-lipstick-3

banana-beauty-set-tes-favoris-lipstick-2

Mais avant de rentrer en détail dans la description des produits, je tiens à vous parler du packaging dont je suis absolument fan (non je ne force pas). Banana Beauty s’est adaptée au rythme fou de makeup addict avec une marque fun et urbaine. J’adore sa touche punchy apporté par le jaune qui contraste avec la sobriété du noir et blanc. Pour la touche personnelle, Banana Beauty a opté pour une calligraphie écrite à la main très tendance ces dernières années.

Le principe de Banana Beauty ? Chaque application d’un lipstick doit vous donner la banane. Comment ? Grâce à des petits mots (écrits à la main) ultra positifs qui se retrouvent partout. Aussi bien sur le carton d’emballage que les boites des produits.

Grâce à Banana Beauty, notre nouveau rituel beauté rime avec bien-être !

banana-beauty-set-tes-favoris

banana-beauty-set-tes-favoris-packaging

banana-beauty-set-tes-favoris-lipstick

-HEELS UP!-

On commence par le plus clair des 3 : Heels Up! est une teinte rose légère semi-mate, qui ira parfaitement avec un makeup très léger, genre BB Crème mascara et Blush.

Sa légère touche de parme change des lipsticks nude habituels et j’aime assez.

hells-up-banana-beauty-rouge-a-levres

hells-up-banana-beauty-rouge-a-levres-3

hells-up-banana-beauty-rouge-a-levres-2

-DAMN GRL- 

Damn GRL est une teinte rose foncé semi-mate, qui donne un côté frais et girly. Je pense qu’il peut vraiment s’adapter à toutes les carnations et ira parfaitement avec un maquillage léger comme plus fou et coloré.

damn-GRL-banana-beauty-rouge-a-levres

damn-GRL-banana-beauty-lipstick-3

-LADY LICIOUS-

On termine avec Lady Licious, rose brunâtre semi-mate. C’est la couleur glamour qui set ! J’ai eu l’occasion de la porter avec un maquillage très soutenu au niveau du regard et il n’a absolument pas fait too much. Il met les lèvres en valeur juste comme il faut !

lady-licious-banana-beauty-rouge-a-levres

damn-GRL-banana-beauty-lipstick-2

Les gros + : 

  • La texture est légère et ne dessèche pas les lèvres grâce à leur formule riche en extrait d’huiles naturelles.
  • L’odeur légère de la banane (forcément :))
  • Les couleurs tendances et qui s’adaptent à toutes les carnations
  • Les produits sont 100 % vegan et non testés sur les animaux.

giphy.gif

Les petits – : 

  • La tenue pour Heels Up! est moyenne. Comme je suis une pipelette et que l’une de mes passion est de manger, cela implique des retouches dans la journée.
  • La texture, qui dit légèreté dit aussi un manque d’adhérence immédiat. Du coup, je dois repasser au minimum 3 fois au creux des lèvres que pour la texture tienne bien.

Mais ce sont des petits détails qui ne retirent en rien à leur qualité ! Bien au contraire !

giphy-1.gif

J’espère que cet article vous aura plu mes paillettes ! Je vous laisse j’ai mon bol de céréales et GOT qui m’attendent.

giphy-3.gif

Publicités

Un commentaire sur « – J’AI TESTE LES LIPSTICK BANANA BEAUTY – »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s