– NEON ORANGE OBSESSION BY HUDA BEAUTY –

Hello mes paillettes,

J’espère que vous respirez un peu plus avec ces baisses de température et que vous profitez de votre week-end pour prendre soin de vous ?!

Jeudi il faisait tellement chaud, que je n’ai pas eu le courage de rentrer chez moi, j’angoissais déjà de la chaleur. Alors j’ai décidé d’aller trainer au centre commercial histoire de faire le plein de clim… Evidemment au cours de mon shopping, je me suis retrouvée chez Sephora. Visiblement j’ai un GPS automatique qui me dirige automatiquement chez Sephora sans que je n’y fasse attention. J’ai donc flâné dans les rayons avec une petite idée en tête : repartir de là avec la palette Neon Orange Obsession d’Huda Beauty. Et évidemment c’est ce qu’il s’est passé ! Aussitôt achetée aussitôt portée et je vous montre le résultat tout de suite !

-MAQUILLAGE DE SOIREE AVEC LA PALETTE NEON ORANGE OBESSION-

neon-orange-obsession-huda-beauty

Vendredi soir pour ma soirée entre copines, j’ai décidé de m’amuser avec mes pinceaux enfin surtout avec mes eyeliner ! La journée, j’avais réalisé la base qui a tenu toute la journée, j’ai juste remis un peu de paillettes et appliqué l’Ultra Ink Liner de Kate Von D de Kate Von D et un autre liner jaune de Nyx ! Et voici le résultat :

neon-orange-obsession-huda-beauty-2

Je suis partie sur une association dans les tons orangés et rosés avec une finition jaune tout en jouant sur les textures : mattes et pailletées ! Et j’adore le résultat ! Je vous ai mis les numéros des far à paupière que j’ai utilisé sur la photo ci-dessus. Et j’ai remis les numéro sur le maquillage sur la photo du dessous pour que vous puissiez avoir une idée des zones où appliquer les couleurs. Peut-être qu’au prochain article je fera un tuto pour que cela soit plus précis.

neon-orange-obsession-huda-beauty-4

Pour accentuer les couleurs et avoir un maquillage plus soutenu, j’ai appliqué un trait de Ultra Ink Liner de Kate Von D et je l’ai entouré de jaune avec l’eyeliner Halo de Nyx !

A l’instar de sa palette Nude la qualité des fars à paupière d’Huda Beauty n’est plus à présenter ! Tenir un maquillage toute une journée et faire une variante pour une soirée est vraiment génial. Pas besoin de se remaquiller ! neon-orange-obsession-huda-beauty-3

Vendredi soir j’avais mis un lipstick différent pour mais aujourd’hui, j’ai utilisé un RAL crème mat de chez Peggy Sage dont je n’ai plus la référence mais je trouve qu’il se marie parfaitement bien aux couleurs de la palette avec ses tons grenadine.

neon-orange-obsession-huda-beauty-7

neon-orange-obsession-huda-beauty-6

J’espère que cet article vous aura plu, pour ma part je me suis bien éclatée à réaliser ce maquillage !

A très vite, prenez soin de vous !

giphy-3

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s