– PINK MARBLE NAILS // BIJOUX ADOPT-

Coucou mes paillettes,

J’espère que vous avez passé un bon week-end ? Par ici il était en demi-teinte, samedi magnifique et dimanche tristoune avec pluie et compagnie… Mais le positif, c’est que j’ai pu prendre du temps pour moi et venir papoter avec vous ici !

Si vous me suivez sur Instagram, j’ai posté la semaine dernière un nail art dans lequel j’expliquais que je testais une autre technique pour faire un effet marbré. Et comme mon envie n’a pas tellement évoluée depuis la semaine dernière, j’ai récidivé cette semaine et je vous en parle tout de suite !

-PINK MARBLE AU PINCEAU-

Même si on avance doucement vers l’automne, je n’ai pas encore envie de céder à l’envie de changer encore tout mon dressing et d’opter pour des manucures aux couleurs sombres (même si la majorité de mon dressing est composé de fringues noires…). Non, je fais de la résistance et je continue de porter des couleurs douces et claires histoire de prolonger encore un peu l’été !

pink-marble-bijoux-acier-adopt-2

Comme je vous le disais plus haut, la semaine dernière j’ai voulu tester une technique pour réaliser un effet marbré au pinceau. Je suis tombée sur une vidéo tuto en flânant sur Pinterest et j’ai voulu tester. Bon… ma technique n’est pas encore hyper au point mais ça prendre forme au fur et à mesure des manucures 🙂

L’idée est d’appliquer une base nude, et de disposer ça et là des petites « trainer » de couleurs que je dilue soit un top coat liquide, soit avec du dissolvant. Ensuite, je viens suivre les formes avec un pinceau blanc et je dilue une nouvelle fois la couleur. Je fond le tout avec un top coat et le tour est joué !

pink-marble-bijoux-acier-adopt-6

Pour mettre un peu de paillettes dans ma vie (la référence était facile), j’ai appliqué une couleur doré qui n’est pas sans rappeler mes nouveaux bijoux préférés !

pink-marble-bijoux-acier-adopt-3

-BIJOUX EN ACIER ADOPT-

Hop-là la transition toute trouvée ! La semaine dernière j’ai encore (ouiii encore) craqué en faisant les boutiques, mais cette fois-ci pas chez Sephora mais chez Adopt. Cela faisait un moment que je voyais leur pub sur Insta pour leur nouveaux pendentifs des signes astros, et je me suis décidée à rentrer dans leur boutique.

Je porte rarement de l’or, mais là j’ai craqué pour plusieurs petites choses toutes mignonnes comme des bagues, bracelet et leur fameux collier avec mon signer astro !

Je vous montre tout ça en dessous :

pink-marble-bijoux-acier-adopt-4

Jonc acier doré duo médailles / Bracelet fin acier doré lune

pink-marble-bijoux-acier-adopt-5

Collier astro gémeaux acier doré

pink-marble-bijoux-acier-adopt

Je n’ai pas trouvé les références des bagues sur leur site, mais allez faire un tour, il y a de très jolies choses et à prix abordables !

Sur ces conseils shopping, je vous souhaite une belle soirée mes paillettes et à très vite ! giphy-3

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s