Mint Grift

Coucou mes petites cailles,

Je crois qu’avec cette manucure je tombe parfaitement dans le planning commercial de Noël. A l’heure où les boutiques ont déjà commencé à mettre les décos et autres calendriers de l’avant, moi aussi je me prépare doucement à une période que j’affectionne particulièrement.

Bientôt je vais commencer mes petits sablés aux épices, avec un bon Chai Latte home made en écoutant des chansons de Franck Sinatra ! Oui madame je me prends pour une américaine, oui !

mint-gift-1

Pour ce nail art, rien de très compliqué, vraiment. J’avais dans l’idée depuis un moment d’utiliser les patchs chevrons achetés sur la Pshiiit boutique (ici). Evidemment, vous les connaissez n’est-ce pas ? Et je dois dire qu’ils sont parfaits et pourtant j’avais une petite appréhension. J’ai les ongles assez bombés et les patchs et autres accessoires autocollants ne s’appliquent pas toujours très bien si la matière n’est pas assez souple. Mais avec les chevrons make it stick, no problemo. Et puis sur du mint ça rend tellement bien, que j’ai choisi d’appliquer Where’s my chauffeur.

mint-gift5

Sur l’annulaire, j’ai voulu un joli paquet cadeau, comme ceux qu’on rêverait de trouver au pied du sapin. Sauf que si vous êtes comme moi et que vous préparez les paquets à l’avance et que vous fourrez le tout dans un grand sac, forcément les nœuds, le jour J, n’ont plus la même tête –‘

J’ai créé les rubans avec du stripping tape et j’ai pris un strass en forme de nœud. Une bonne goutte de sèche vite pour coller le tout et voilà, j’ai un joli paquet cadeau sur mon zongle.

mint-gift8

Pour changer de la classique croix du paquet, j’ai simplement mis du stripping tape de chaque côté en biais histoire de dire que je suis une pro de la technique du paquet cadeau.

mint-gift3

Sinon pour donner une petite touche lumineuse à mon ail art sorti tout droit des boutiques de Tiffany, j’ai appliqué deux couches de mon vernis holo chouchou Westbourne Park.

mint-gift4

Vous voyez, rien de bien compliqué. Parfois la simplicité fait du bien.

Bonne soirée les filles ❤

Lire la suite… 

Publicités

2 thoughts on “Mint Grift

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s