Ouiiiii je suis revenuuue ! Poooo polopopopopoooo pooooo ! Poooo polopopopopoooo pooooo !
Oui je me la pète 30 secondes car ça fait quand même 3 semaines que je n’ai pas blogué. Même pas un petit article Gym Time, rien quedal ! Pourquoi ? Pô envie voilà tout.
Et puis il faut dire que dans la série je guéris hyper lentement, je me pose là. Il-y-a trois semaines, je me lève un matin, les yeux bien en face des trous (comme tout le monde n’est-ce pas ?!), je prends mon couteau, mon pain et je commence à faire des tartines, et là c’est le drame ! Une belle entaille sur l’index, et le gauche en plus ! La mega loose quoi !
Du coup, ben quitte à faire une pause, je me suis dit que j’allais tout ratiboiser histoire de mettre mes petits zongles au repos. C’est pour ça qu’ils vont vous paraître courts, ils n’ont pas encore repris la longueur qui me plaît. Puis faut dire que j’y vais pas de main morte avec les soins, du coup je lime encore assez court. Je vous ferais un petit article sur le sujet je pense.
La minute racontemalife.com est terminée. Passons aux choses sérieuses.
Qui dit 1er décembre, dit ouverture des nail art de Noël. Pour début ce marathon, j’ai commencé très simple : un bonhomme de neige, et de la neige. Rien de fifou, mais ça fait son petit effet quand même.
Après avoir posé une base plus un sérum de croissance (premier test aujourd’hui, on verra ce que ça donne), j’ai appliqué le fameux fashion gris-gris de chez bourjois. Alors celui-ci, un pure bonheur à appliquer, et le pinceau n’est pourtant pas en éventail. 1 couche assez épaisse sinon 2 couches fines suffiront. La texture n’est ni trop crémeuse ni pas assez. Non vraiment, lé top le fashion gris-gris.
Et ensuite, j’ai commencé le bonhomme de neige, et figurez-vous que j’ai fait un petit tuto ! Si si si ! Question matériel, rien de fous, j’ai utilisé un liner et un dotting tool.
1 : avec le liner on commence par dessiner un demi-cercle
2 : avec le liner on fait un autre petit demi-cercle pour faire la tête
3 : avec un dotting tool on fait des petits pois noirs pour faire les yeux et les boutons // avec un liner on fait un tout petit triangle orange pour le nez
4 : avec un liner, on fait l’écharpe
5 : avec un liner, on fait le chapeau. On dessine un trait droit et ensuite on fait un rectangle
Et voilà votre bonhomme de neige est prêt 🙂
Pour l’effet neige qui tombe, rien de fifou non plus, on joue sur les formes avec un dotting tool.
Bon sinon, je suis en train d’apprivoiser ma lightbox, ou plutôt devrais-je dire, ma tente quechua lol Oui elle est tellement grande que je peux limite rentrer dedans. Bon ok, j’exagère un chouilla mais elle est grande pour de vrai.
Vous voyez, rien de bien compliqué mais je suis assez contente de mon premier nail art de Noël ! Et vous, vous commencez quand ?
Trop chou 😉
Ooh le petit tuto ! PArfait !! J’adore!
C’est trop mignon 😮 😮 *-*
J’essaierai, mais ça m’étonnerai que ce soit si réussi aha 🙂
N’hésite pas à passer voir notre nouvel article, bisous♡
Mais si tu vas y arrive 🙂
C’est très simple j’y suis allée sur un coup de tête et voilà le résultat.
Je vais aller voir tout ça 🙂
C’est comme ça que les nail art sont les plus réussis, personnellement je ne part jamais d’un modèle aha 🙂
moi non plus je ne me sert jamais d’un modèle