Bonsoir, bonsoir,
Je ne sais pas si c’est parce que c’est mon chiffre préféré, mais le jour 3 du calendrier Ciaté commence à sentir gentiment les fêtes de fin d’année. Exit le rose corail et l’orange néon et place aux paillettes !
Oui, enfin mesdames zé mesdames, aujourd’hui on cause paillettes sur le blog. Ce qui, je l’admet, est assez rare.
Pour cette nouvelle journée, notre Mami Mini Manoir nous propose un top coat effet plume jaune un chouilla doré , noir et rose pastel (oui, rien que ça) avec Meet me in mayfair.
Alors on dit effet plumes, mais en vrai, ce sont des petits filaments tricolores. En général, ce type de top coat, on aime ou on n’aime pas du tout !
Le rendu est souvent épais, et parfois un peu fouillis. Je ne suis pas une grande adepte non plus, mais j’aime assez les couleurs celui-là.Il accroche bien la lumière grâce à ses différentes couleurs. Et puis il est idéal pour les fêtes vous ne trouvez pas ?
Pour le mettre en valeur, j’ai posé en dessous San Tropez d’Essie et Camelot d’A England en faisant un gradient sur le nude et un application plus complète sur Camelot.
Le gradient c’est la seule technique qui me permet de porter ce type de top coat, car sinon le total look me ne plaît pas vraiment.
En y associant ces couleurs, le rendu est simple mais efficace car les couleurs s’harmonisent bien et mettent en valeur la brillance du doré.
Meet me in mayfair peut se poser avec différents types de vernis : rose, blanc … Alors, vous voyez qu’il n’est pas si mal notre petit top coat à poils 🙂
Bonne soirée et à demain 🙂
on dirait des friandises!! j’vais te croquer les doigts lol!!! (comment ça on voit que je suis au régime?!! :D) peux tu nous dire quelle est la contenance de ces petits vernis, stp? (histoire de me rendre compte!)