Nail art (stan smith) Zebra

Helloooo !

Ça y est, après presque un mois de pause, je suis de retour ! J’ai pris le temps de revenir, mes ongles avaient besoin de repos et moi aussi, car mine de rien, cela a été un sacré défi le calendrier Ciaté !

Vous remarquerez que mes ongles sont plus courts que d’habitude. Ce n’est pas un nouveau style ongulaire, c’est simplement qu’entre les poses de vernis à répétition de décembre plus un test de semi-permanent,  ils ont bien été abimés, alors je n’ai pas trop eu le choix.

Je ne suis pas une grande adepte des motifs animaux, zèbre, léopard tout ça… Mais j’ai récemment craqué sur une nouvelle paire de baskets (oui une paire de chausses de plus) et elle m’a donc inspiré cette manucure.

D’ailleurs, je vais vous en parler de ce vernis semi-permanent, car même s’il ne m’a pas réussi, le principe est sympa.

Bref, revenons à nos baskets ! Je crois qu’avec le titre de l’article, vous avez compris le thème général ! Et surtout vous savez à quel modèle je fais référence : les stan smith zebra ! nail-art-stan-smith-zebra3

Et pour l’occasion, j’ai fait un nail art 100% OPI avec des petits nouveaux shoppés en soldes mais aussi avec un cadeau de Noël.

De gauche à droite : Alpine Snow, Turn on the haute light de la collection Coca-Cola, 4 the morning de la collection Gwen Stefani et Nein! Nein! Nein! Ok fine! de la collection Germany.

nail-art-stan-smith-zebra6

Des couleurs bien hivernales en somme !  Vous connaissez toutes Alpine Snow, un blanc bien couvrant qui a besoin d’un petit coup de pouce en vieillissant car il devient pâteux.

Nein! Nein! Nein! Ok fine! est un vert foncé tirant très fortement vers le gris. A la différence des autres OPI, celui-ci a une texture beaucoup plus liquide. Cela surprend un peu mais au final, il s’applique très bien en deux couches.

Turn on the haute light représente le Coca-Cola light, c’est un argenté chromé relativement classique.Recouvrant en une couche, il est hyper brillant.

 

nail-art-stan-smith-zebra5

J’ai réalisé le motif zèbre au liner avec 4 the morning. La particularité de ce vernis c’est qu’il a un fini mat. J’ai hâte de mieux le poser pour voir ce qu’il a dans le ventre ce petit là !

nail-art-stan-smith-zebra2

Pour terminer ce nail art express, je voudrais vous parler d’un nouvel accélérateur de séchage que j’ai reçu dans la semaine. C’est ma copine Kristou qui m’en a parlé (son compte Insta ici). C’est le HK Girl vendu sur le site My Kingdom for glitters. Comme il était en soldes, j’en ai profité pour en prendre quelques flacons, genre 5. Oui non attendez, c’était une commande collective hein !

top-coat-HK-girl

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs fast dry depuis que je nail art, Good to go d’Essie, le Poshé, le Gamax et même le sèche vite. Je dois avouer que mon préféré a été le sèche vite, son seul problème c’est sa composition. Il est hyper nocif, j’ai donc arrêté de l’utiliser.

Pour sa deuxième utilisation, je dois dire que je suis contente du HK Girl. Il est assez liquide, a un fini bien brillant et surtout, sèche vite ! Aucun problème de rétractation comme le Poshé et il est 2 Free.

Voilà pour cette reprise les filles, j’espère que cet article vous aura plu !

nail-art-stan-smith-zebra1

Bonne fin de dimanche et bon courage pour la reprise du boulot demain !

enjoy

 

 

Publicités

5 commentaires sur « Nail art (stan smith) Zebra »

  1. Déjà je suis jalouse de tes baskette car je louche dessu depuis deux mois environ…lol
    Ton nail art est simple mais efficace. ..jaime bien le côté minimaliste.
    Merci pour la présentation de ce top coat…ca tombe bien car je pensais a tester cette boutique le mois prochain. 😉
    Bisettes
    http://Www.lounails.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s