Salut mes paillettes,
Après avoir eu l’impression de ne pas avoir mis de vernis pendant 100 ans, cette fois-ci j’ai eu l’impression de ne pas avoir fait de nail art depuis au moins 1 000 ans (oui rien que ça !) et quelle meilleure occasion que Pâques pour remettre le pied à l’étrier ?
Une fois n’est pas coutume, j’ai sorti mes pinceaux et dotting tool pour faire un nail art tout simple (si si vraiment) pas trop culcul (chocolat) praline !
Qui dit Pâques dit forcément, lapin, cocotte, oeufs et compagnie… Sauf que cette année, j’ai voulu faire une manucure un peu champêtre avec un petit lapin et une botte de carottes. Oui , c’est mon côté dame nature XD
J’apprécie de plus en plus de mettre du vernis nude pour réaliser des motifs par dessus. Je trouve que ça les met plus en valeur, pas vous ?
Et puis l’avantage du nude, et surtout d’en appliquer une fine couche, c’est que ça sèche vite, et ça, quand on est NPA, on aime les trucs et astuces qui nous font gagner du temps héhé !
Pour garder un petit côté toudou, j’ai appliqué « Pink in the Park » de Maybelline et j’ai piochéçà et là des vernis aux couleurs du printemps dans mon Helmer .
Vous me direz, un lapin c’est simple c’est blanc et des carottes c’est orange ! Bonne remarque, mais j’aurais très bien pu faire un lapinou tout noir et des carottes orange fluo 😉 Ceci-dit, ça se tente… Idée à retenir pour l’année prochaine.
Maintenant que je suis une pro en GIF ou presque je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit tuto lapin.
TUTO LAPIN DE PÂQUES :
Ce dont vous avez besoin : 1 vernis nude ou rose / 1 vernis blanc / 1 vernis noir / 1 pinceau / 1 dotting tool
Maintenant que vous savez tout pour faire votre manucure de Pâques, à vos pinceaux !
Je vous souhaite un bon lundi de Pâques mes paillettes et à très vite !
Oh trop trop trop choupiiiiiiiiiiiii ♥
Trop mignon ! 🙂