– MANUCURE DE FÊTES AVEC LE KIT MIROIR MANUCURIST –

Coucou mes paillettes,

J’espère que vous allez bien ? Prêtes pour les fêtes de fin d’année ? Vous en êtes où niveau cadeaux ? Pour ma part, j’ai terminé depuis 2 semaines #exploit ! Et pourtant ce n’était pas gagné, je n’avais pas spécialement d’idées. Mais comme l’appétit vient en mangeant, c’est aussi en faisant du shopping que l’on a envie de faire plaisir ! Résultat, aujourd’hui je suis pépouze et je vais pouvoir aller voir le dernier épisode Star Wars with dad ! #starwarscestlavie #jesuisunjedi

Je vais m’arrêter là sur le sujet car sinon cet article va ressembler à une déclaration d’amour à cette saga fantastique (oops je recommence).

Revenons donc à nos vernis ! Vous l’aurez compris, les fêtes arrivent et je sais pas pour chez vous, mais chez nous la tradition n’est pas de porter un pull de Noël ultra kitch MAIS ultra tendance (j’insiste, j’ai pas envie de me faire frapper ah ah) mais de s’apprêter et doooonc de se maquiller ! Et quand on est une NPA, la manucure est un incontournable !

Pour cette année j’ai donc choisi de parler d’un kit que la marque Manucurist m’a envoyée : le kit effet miroir ! C’est LE kit ultra tendance à avoir dans sa vernithèque ! Les poudres sont le dernier must have en matière de vernis. On peut vraiment s’éclater au niveau des matières et des rendus !

kit-effet-miroir-manucurist4

Dans ce kit on trouve tout ce dont on a besoin pour avoir une manucure miroir au top : une base, de la poudre et un top coat spécial pour la poudre et un applicateur mousse à 2 faces (que j’ai pas pris en photo, car déjà utilisé et donc tout est pailleté ah ah).

kit-effet-miroir-manucurist3

J’avoue qu’avant de me lancer dans l’aventure, j’ai bien lu la notice explicative et ai regardé quelques vidéos sur Insta. Du coup, je vous montre le step by step .

A noter que vous pouvez appliquer la poudre soit sur un ongle naturel ou bien coloré. S’il est déjà vernis, vous pouvez appliquer la base sans problème.

kit-effet-miroir-manucurist-tuto

Ma petite astuce pour que la poudre s’applique bien partout est de mettre une couche de base épaisse et de faire un peu déborder sur les cuticules. Tant pis pour le rendu, je  passe un peu plus de temps à nettoyer, mais au moins tout est uniforme et en quelques minutes vous avez une manucure hyper sympa !

Comme vous pouvez le voir, il n’y a rien de compliqué, le plus long c’est le nettoyage !

kit-effet-miroir-manucurist12

Face à la lumière, on peut constater un effet légèrement transparent mais qui se voit pas en dehors. Je testerais avec une base blanche ou noire la prochaine fois.

Pour accompagner ma manucure pour les fêtes, j’ai fait un makeup, enfin un RAL de fêtes ! J’ai pris un rouge à lèvres mat nude sans transfert Sephora et j’ai ajouté une ligne de paillettes au centre de mes lèvres ! Je n’irais pas travailler comme ça (quoi que…) mais pour une soirée c’est très sympa !

kit-effet-miroir-manucurist7

 

kit-effet-miroir-manucurist9

kit-effet-miroir-manucurist10

Pour résumer, si vous cherchez une idée cadeau pour une NPa, je pense que vous tenez là une petite pépite !

Le kit est hyper simple d’utilisation et permet de laisser parler sa créativité !

kit-effet-miroir-manucurist6

kit-effet-miroir-manucurist11

Je vous souhaite une belle journée mes paillettes et à très vite !

Le kit miroir Manucurist 24,90e 

audrey-bien-etre-et-paillettes

Publicités

Un commentaire sur « – MANUCURE DE FÊTES AVEC LE KIT MIROIR MANUCURIST – »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s