– MAQUILLAGE DE PRINTEMPS AVEC TOO FACED & NYX –

Hello ma team paillettes,

Woow 2ème article de la semaine ! Suis au max de ma productivité là ! Comme quoi être en arrêt parce que tes reins font n’importe quoi ça a du bon … En-fiiiin breeeeef !

Je reviens avec un nouvel article maquillage. J’ai choisi des couleurs toutes douces qui donnent envie de pique niquer dans l’herbe avec un verre de rosé pour célébrer le printemps. Enfin à l’heure à laquelle je rédige ces lignes, il fait tout gris et je suis enroulée dans mon plaid #passionwrap

-PALETTE WHITE PEACH DE TOO FACED-

J’ai donc sorti mes pinceaux et j’ai opté pour la palette White Peach de Too Faced ! J’adore le concept de la marque, ultra doux et coloré ! Girly mais pas kitch bitch? ! La palette white peach permet de créer des associations ultra légères ou plus marquées grâce à des fards mats et pailletés. Ses couleurs vont du champagne, au rose pâles, à l’orangé en passant par du prune.

white-peach-too-faced-poppin-nyx-3

white-peach-too-faced-poppin-nyx-4

En plus d’un packaging ultra cute, la palette sent l’odeur délicieuse de la pêche ! Je trouve ça hyper agréable quand on se maquille. Cela nous met dans des conditions confortables ou le plaisir de se maquiller prend tout son sens ! Oui car le maquillage est un vrai plaisir pour moi, tout comme le nail art ! Bon pour cette 2ème partie j’attends que mes ongles reprennent un peu de force et je reviens.

white-peach-too-faced-poppin-nyx-2.png

Si vous avez la palette, vous savez qu’il y a un petit livret dedans avec des tutos ! Je trouve l’idée hyper cool, car on peut vraiment s’amuser et même les décliner. C’est un peu ce que j’ai fait avec ce maquillage. Je vous met le détail des couleurs utilisées sur la photo juste en-dessous.

Pour marquer le côté pailleté de peachs & dreams et peach ice, j’ai appliqué un peu de base de fard à paupière de Urban Decay. L’idée n’est pas si mal, ce qui n’a un peu dérangé c’est la différence de texture, mais rien de fou non plus.

J’ai terminé avec le Tatto Liner de Kat Von D dont je vous parlais dans mon article sur la palette Nude d’Huda Beauty et un crayon pour les yeux de Marc Jacobs.

white-peach-too-faced-poppin-nyx-7.png

Cette fois-ci j’avais LE rouge à lèvres parfait pour aller avec le maquillage des yeux ! Un Nyx qui était dans le calendrier de l’Avent : j’ai nommé Poppin’ ! Un joli corail qui tire vers l’orangé !

-POPPIN’ NYX-

white-peach-too-faced-poppin-nyx.png

Poppin’ est une huile pour les lèvres au fini mat satiné de la gamme SlipTease. Il est hyper agréable à porter et n’assèche pas les lèvres. Comme la texture est légère, on peut vraiment bien la doser.

Le rendu apporte la touche de couleur pastel idéale. J’ai hâte de le tester avec un teint un peu plus hâlé, car oui je fais partie de la tribu des visages très pâles …

white-peach-too-faced-poppin-nyx-6.png

Je vous laisse mes paillettes et vous souhaite un excellent dimanche !

ps : n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des mes 2 derniers articles ❤

Publicités

Un commentaire sur « – MAQUILLAGE DE PRINTEMPS AVEC TOO FACED & NYX – »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s