– NAIL ART MINIMALISTE A POIS –

Coucou mes paillettes,

C’est une grande première depuis des mois : je reviens enfin avec un article nail art #applaudissements #trompettesettambours

Il faut dire que je n’avais pas des ongles en grande forme depuis quelques temps et puis je commence à vraiment prendre un rythme plus intéressant pour bloguer et puis surtout j’ai de nouveau envie ! Alors me revoilà !

Si vous me suivez sur Insta, vous avez vu passer ma manucure de la semaine dernière en mode summer vibe ! J’avais eu une envie folle de couleurs pastel et surtout de rose en faisant une manucure rose matte avec un accent nail pastèque ! Mais cette semaine, je suis revenue à ce qui me plaît tant depuis bien 1 an : les manucure minimalistes.

Mais avant de vous parler de la manucure (qui est très simple), je vous fais un petit point soin :

-MES SOINS DU MOMENT-

Comme j’ai eu les ongles très abimés dernièrement (la faute à moi ! J’ai pelé du semi permanent). J’ai commandé des produits Essie sur Showroom Privée il y a quelques semaines et j’ai pris le soin intensif millionails et il semble assez bien agir sur mes ongles. Mêmes s’ils sont encore assez mous, ils ne se cassent pas pour un oui ou pour un non ! Je l’applique donc en base base, et je mets la first base de la même marque en plus pour bien isoler l’ongle. Je fais cette routine depuis plus d’un mois, et ça va ! C’est entre autre grâce à cette routine manucure que je peux vous présenter des ongles potables aujourd’hui !

nail-art-nude-pois-noirs-manucurist

Comme je le disais plus haut, j’aime les manucures minimalistes avec une base nude et des points de couleurs çà et là. Pour celle du jour, je n’ai donc pas changé mes bonnes habitudes, et j’ai appliqué en base Hortancia de la gamme Green de Manucurist. Lui c’est vraiment mon chouchou best ever ! Je l’utilise tout le temps et pour tout !

nail-art-nude-pois-noirs-manucurist2

J’ai ensuite sorti des dotting tools que j’avais depuis mes début, y a genre 5 ans, et j’ai fait 3 petits points avec le noir Manucurist et puis j’avais terminé ! Evidemment j’ai attendu avant de mettre un top coat (il n’y en a pas sur les photos) pour éviter que ça bave 🙂

nail-art-nude-pois-noirs-manucurist4

Si j’aime autant ce type de nail art c’est aussi et surtout pour leur simplicité. Pas besoin d’être une grande technicienne pour avoir un rendu joli et élégant ! Puis très honnêtement, les manucures chargées ne m’attirent pas du tout. Bien-sûr j’en ai fait au début de ma vie de NPA, mais avec le temps, les goût s’affinent et je ne suis plus certaine de vouloir me retrouver avec un mix and match fluo comme j’a pu en faire il y a plusieurs années.

nail-art-nude-pois-noirs-manucurist3

nail-art-nude-pois-noirs-manucurist6

nail-art-nude-pois-noirs-manucurist7

Je vous souhaite une excellente soirée mes paillettes et je vous dit à très vite ! J’ai des nouveautés Banana Beauty à vous présenter !

giphy-3

Publicités

Un commentaire sur « – NAIL ART MINIMALISTE A POIS – »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s