– THE GLAM BAM by BANANA BEAUTY –

Coucou mes paillettes,

J’espère que vous allez bien et que mes paillettes juillettistes profitent de leurs premiers jours de vacances ! D’ailleurs, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en vacances bien souvent je suis en mode no makeup, mais si je suis amenée à sortir boire un verre ou, pourquoi pas, aller sur le dancefloor, j’aime bien mettre un peu de poudre, mascara et un joli lipstick ! Bien souvent, je suis sur des couleurs assez neutres et je sais que Chili Vanilli de Banana Beauty sera mon acolyte cet été ! Mais, j’ai toujours un lipstick rouge dans mon sac à main ! D’ailleurs c’est un vrai problème #confessiondudimanche mais j’ai parfois plus de RAL dans mon sac à main que de monnaie ! Et celui qui ne me quitte pas, je ne l’avais pas plus tard qu’hier soir : c’est The Glam Bam de Banana Beauty !

-THE GLAM BAM : LE ROUGE MAT PARFAIT-

Le lipstick rouge est un incontournable de mon vanity ! J’en avais essayé plusieurs : Sephora, Fenty… Tous étaient bien mais avaient des moins (tenue, texture …) ! Mais pas The Glam Bam ! The Glam Bam c’est THE PERFECT RED LIPSTICK ! Ok, je ne suis pas objective quand il est question de Banana Beauty, mais c’est parce qu’ils sont vraiment géniaux ! Ok j’arrête ici mon instant fan !

The Glam Bam est un rouge intense qui sublime en un rien de temps ! Pas besoin de plus, sa texture légèrement veloutée dessine les lèvres à la perfection et surtout son application est hyper facile. L’embout est légèrement dur, ce qui permet plus de précision et surtout évite de mettre trop de matière. On connait toutes la galère de la matière qui fuit et que l’on doit rattraper avec le doigt, un mouchoir…

Niveau tenue, rien à dire. J’applique 2 couches et je peux tenir all night long. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé cette nuit : j’ai pu rire, boire, chanter sans qu’il ne bouge. Il tient tellement bien, qu’un bon démaquillage est obligatoire ! Quand je dis bon, c’est pas simplement passer un coup de coton avec son démaquillant. Ce petit là demande un démaquillant bien gras (type gelée) pour partir sans laisser de pigment.

Comme tous les Banana Beauty que j’ai, sa texture est hyper légère et hydratante, donc même constat avec The Glam Bam, il n’assèche pas les lèvres et j’en arrive même à oublier que je le porte ! Vous l’aurez compris, pour moi c’est LE rouge parfait ❤ et vous risquerez de le voir régulièrement par ici !

Pour conclure :

Les + : 

  • Sa texture légère et son fini velouté
  • Sa tenue : pas besoin de faire de retouche si on ne mange pas trop gras (un bon burger ou une salade bien assaisonnée)
  • Sa couleur : intense et hyper glamour (sexy attitude garantie)

Ses – :

  • RAS

C’est tout pour ce soir, je vous souhaite une belle soirée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s