Blue Jeans attitude

Bonjour les blopines,

Comment allez vous en ce Samedi ? En même temps c’est un week-end de trois jours, alors je suppose que beaucoup d’entre vous sont en mode détente, et puis pour celles qui malheureusement travaillent aujourd’hui et/ou lundi aussi, je leur envoie de gros bisous 🙂

Bon sinon, j’ai un nouveau meilleur ami. Un vernis que j’ai rencontré à plusieurs reprises sur Instagram, il commençait à me faire de l’oeil et puis j’ai cédé à ses avances la semaine dernière. Je l’ai commandé sur le site Bec et Ongles avec d’autres copains. « -Mais c’est qui ? C’est qui ? » Ben déjà, c’est un vernis ! « -Ho arrête c’est pas possible ?! » Si si même que c’est un vernis bleu, puis même que c’est un holographic et même que c’est d’une marque que j’adore pour sa collection Gothic ? Vous ne voyez toujours pas ? Ben c’est Tristam de chez A England !

C’est un magnifique bleu avec des paillettes holo qui lui donne un aspect légèrement violet ce qui le rend unique et n’étant pas une grande fan de violet, je trouve que le mélange est parfaitement dosé. Bon comme aujourd’hui il ne fait pas franchement hyper ultra mega beau en Île-de-France (heeeen j’ai entendu comme d’hab là bas), donc oui comme d’hab, je ne peux pas me rendre compte de toute sa beauté.

Du coup puisqu’il fait gris, sa couleur me fait penser à un bleu jeans donc j’ai décidé de tester deux autres nouveautés : 1 ) le stylo nail art turquoise d’Agnesb 2) le kit de strass pour ongles de chez H&M.

jeans_1

J’ai utilisé le stylo turquoise pour dessiner des petites surpiqures afin de donner l’illusion de porter un Jeans au bout des doigts, il faut dire aussi que je ne porte presque que ça des jeans, j’adore ça. Mais attention le jeans en coton, pas celui blindé d’élasthanne, jai horreur de ça ! C’était la première fois que je testais ce stylo et je dois dire qu’il est simple d’utilisation, même si ce n’est pas parfait je vous l’accorde. Le seul truc pour bien l’utiliser c’est de faire attention à ne pas trop appuyer pour éviter les patés. Pour donner une petite touche de bling bling, j’ai utilisé un strass rond en guise de bouton pour mon annulaire. La pose est simple, j’ai mis une pointe de la colle vendue dans le kit sur le strass et avec une pince à épiler, j’ai placé le brillant. Avec le petit tampon du kit, j’ai appuyé 30 secondes pour qu’il se colle bien au vernis, j’ai laissé sécher le tout quelques minutes et j’ai terminé par une couche de sèche vite.

jeans_2

Pour celles qui n’ont ni de strass ni de stylo nail art, il est tout à fait possible de faire la même chose avec un pinceau, du vernis turquoise pour les coutures et un vernis argent pour le bouton.

Alors vous en pensez quoi ? Simple n’est-ce pas ?

jeans_4

jeans_5

jeans_6

Bon week-end les filles et à lundi pour un nail art de Pâques

Advertisements

4 thoughts on “Blue Jeans attitude

  1. Coucou instacoupine (bah oui suis pas une blopine mouha!)
    J’adore vraiment ton idée de nailart jeans c’est top!les stylo tu les commandes sur le site aussi?(et les fdp sont a combien?)
    En tout cas tristam est vraiment un bogosse je l’adore !!
    P.s les jeans bourrés d elasthane c’est pour les grosses cuisses c’est pour ça ^^
    Bisous et bon dimanche de pâques!

    1. coucou, oui j’ai commandé les stylos sur le site car ils étaient en promo. Pour les fdp je ne peux pas te dire car j’ai passé une grosse commande ce jour là (stylos, vernis, maquillage) du coup j’ai eu la livraison gratuite. Bon dimanche de Pâques à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s