Le printemps rime avec Pastel

Coucou mes ptites nailistas,

Comment allez-vous ? Ce temps gris ne vous déprime pas trop ? Si c’est le cas, j’espère vous redonner le sourire avec une petite manucure florale 🙂 Étant toujours dans ma folie du pastel, j’ai décidé de remplacer mon gradient qui me faisait tant penser à un cocktail et me donnait envie de soleil pour une manucure toute aussi légère mais moins vacancière.

bird_4

La vérité vraie c’est que je n’avais pas vraiment envie de retirer ma manucure, je l’aimais tellement ! Mais comme je vous aime plus, il fallait bien que je trouve autre chose pour un nouvel article, mais quoi ? prrrrt, bonne question. Puis, je me suis souvenue d’une manucure de Pshiiit avec un effet aquarelle et je n’avais pas eu l’occasion de la tester. Donc j’ai sortie les fameux précieux et je me suis mise au travail.

vernis_bird

La technique est super simple, on joue au peintre sur ses doigts, c’est assez drôle : une touche de rose ici, une touche de jaune là, ha et puis tiens un peu de violet aussi.

En gros :  on pose une base blanche et ensuite on met une goutte des différents vernis sur un support en plastique et avec un petit bout d’éponge à maquillage on vient par petites touches placer les couleurs sur nos pitits ongles. Vous voyez c’est extrêmement simple.

Mais le rendu manquait de quelque chose, j’amais bien mais sans plus. Je voulais lui apporter de la brillance mais pas trop et le top coat n° 228 de chez Kiko collait parfaitement avec ce que je voulais, maiiiiiis… il manquait toujours un truc. Et en cherchant et surtout en écoutant les oiseaux gazouiller, j’ai pensé au kit manucure de Pshiiit voici que mes annulaires ont été customisés d’une jolie hirondelle.

Vous en pensez quoi ? On est bien dans le thème du printemps non ?

Des bisous les filles

bird_1

bird_2

bird_3

bird_5

Advertisements

3 thoughts on “Le printemps rime avec Pastel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s