Ultra Violet

Coucou les filles,

J’ai eu en cadeau il y a quelques mois un joli petit kiko violet (255) avec des paillettes violettes, roses puis même parfois un peu bleues, une vraie tuerie. Il accroche super bien la lumière mais pas trop quand même. Je ne suis pas (encore) une grande fan des vernis trop bling bling. Jusqu’à maintenant, je ne l’ai porté qu’une seule fois et sans faire de manucure particulière, juste comme ça sans l’habiller. Et après ma folie du pastel, j’ai eu envie de revenir à mes basiques c’est-à-dire aux couleurs foncées, et j’ai décidé de le mettre en valeur avec d’autres copains kiko.

vernis_violet

Un pastel que j’ai déjà utilisé ici et un des fameux mirror qu’on ne présente plus. J’ai voulu faire un mélange des genres pour jouer avec la lumière. J’ai donc opté pour un gadient et du stamping. Et là c’est le drame, j’ai mis un temps fou à stamper le mirror, il ne voulait pas se mettre sur mon ongle. J’ai essayé une fois, deux fois rien à faire. J’ai donc appelé au secours une cops NPA qui m’a conseillé différentes choses comme : dépolir le tampon, c’est-à-dire le frotter légèrement avec une lime à ongle et ensuite, de mettre du top coat sur le vernis (j’utilisais simplement le spray fixateur de kiko). Je m’exécute très religieusement (avec le petit bout de langue qui sort preuve de mon extrême concentration) et effectivement après ces deux manip, le vernis a bien voulu se fixer. Mais ce n’est pas la première fois que je rencontre ce soucis et autant vous dire que je commence à désespérer. Donc je lance un appel à à l’aide ! Donnez-moi des conseils pour stamper correctement les kiko mirror, please, help (les fans du 5ème élément se reconnaîtront). Après 4 voir 5 essais, je suis quand même arrivée à mes fins.

violet_1

Et là vous allez me dire « Mais ton gradient là ? Il est pas comme d’habitude ? » Et vous avez raison. J’ai utilisé la technique à l’éponge :  j’ai posé une base blanche et j’ai ensuite réalisé le gradient avec une éponge à maquillage sauf que pour lui donner un effet « coulant » je n’ai pas attendu que la matière sèche et j’ai étalé le vernis plus foncé avec un top coat. Enfin, j’ai terminé par une couche de sèche vite.

J’aime bien le résultat, ça change de ce que je fais en général.

Et vous, vous en pensez quoi ?

violet_2

En plus je suis assortie aves les chemises de l’homme.

violet_3

vernis_4

Bonne soirée les filles !

Advertisements

3 thoughts on “Ultra Violet

  1. Je galere aussi à stamper avec les mirrors, l’autre fois j’avais fais une main sans problème et la deuxième, rien à faire ça prenait pas. Je pense que c’est le spray fixateur mavala (il est gras) qui a empêché l’accroche, donc voir si c’est pas ton spray ! Sinon, vive le violeeeeeet ! Les petits trolls adooooooorent les violets !

    1. La première fois que j’ai stamper avec un mirror je n’avais pas encore acheté le spray et j’ai rencontré le même soucis. Alors qu’avec les autres kiko, pas de pb, ça marche comme sur des roulettes. Heu sinon, j’aime le violet mais que sur mes zongles 😄

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s