I Love Hope So Much

Oui bon ok, je sais , j’ai un wagon de retard, mais je suis pardonnée quand même car je viens, moi aussi, vous faire partager mon amour pour le magnifique fruit d’une jolie collaboration entre avec la marque Picture Plish et Vernis en Folie : HOPE ! Tin tin lin liiiiin !

hope_1

Mais pourquoi ai-je mis autant de temps à craquer ? Et bien figurez-vous que pour ce qui est des achats sur Internet, je fais ma timide. J’aime regarder, analyser, re-regarder, mettre de côté pour que la petite graine d’idée que je viens de mettre au fin fond de mon esprit de NPA pousse. Genre je fais ma propre inception quoi … Je l’avais vue à de nombreuses reprises sur différents blogs, posté sur Instagram… Puis je ne sais pas ce qu’il s’est passé, un jour ma petite graine vernièsque est arrivée à maturité et m’a poussée à passer commande sur la Pshiiit Boutique. En fait ce qui m’y a poussé c’est surtout les mails d’alerte disant qu’Hope et d’autres de ses copains étaient dispo.

hope_3

Alors comment vous dire, Hope c’est … Heu… Comme disent les jeunes : une pure dinguerie (wouaaah comment je parle ). Vous connaissez ma passion pour les vernis bleu, et bien celui-ci me fait très clairement rêver. Et je ne vous dis pas ça parce que je bosse dans la com’. Nan nan, très sincèrement il me vend du vrai, grand, beau rêve. Sa couleur est un savant mélange de bleu avec une touche de vert qui ressort un chouilla turquoise foncé. Quand la lumière ne s’y prête pas, il apparaît comme un vernis jelly bien travaillé, mais une fois que vous l’exposé au soleil, les paillettes holographiques prennent le relais et là vous découvrez un vernis qui, pour ma part, me fait plonger dans un océan de couleurs. Il y  a du bleu, du turquoise, du vert tout ça en même temps !

hope_6

Quand je regarde mes ongles, je m’imagine un peu dans le dessin animé de la petite Sirène. Je me vois nager dans une eau profonde où se mélangent la noirceur des abysses et les reflets du soleil qui donnent l’illusion d’une multitude de paillettes qui font enfin la lumière sur le Royaume de Roi Triton. Il manque plus que Sebastien et Polochon et je m’y croirais.

hope_5

Hope a de la profondeur et du relief grâce à cet ensemble de paillettes jelly et holo. Côté application, il est parfaitement couvrant en deux couches et mon petit doigt me dis que grâce à la base ‘Revolution’, je ne vais pas avoir de soucis pour l’enlever.

hope_4

Ce petit bijoux est une vraie merveille, je félicite vraiment cette magnifique collaboration qui est un franc succès.

hope_7

En guest vous pouvez vois mon dernier Jeans Boyfriend acheté chez Zara, oui je suis comme ça, je préfère les jeans distroy que les tailleurs.

A très vite les filles, je crois que pour mon prochain Swatch je vais parler d’Ocean (je dis ça… je dis rien…).

Advertisements

8 thoughts on “I Love Hope So Much

  1. Hello Odrey, comment mettre du vernis sans toucher la racine de l’ongle. Je n’y arrive pas parce que ça déborde sur les bordures.
    Merci de tes conseils

    1. Alors pour ça j’ai bien envie de te dire que c’est avec la pratique lol , mais il y a quand même qq astuces.
      Le mieux est de commencer par le milieu de ton ongle en redescendant puis en remontant ce qui va te permettre d’avoir ta base pour ensuite faire une jolie pause avec une autre bande à droite et une à gauche.
      Essaie de laisser une petite marge entre tes cuticules et le vernis, et tu peux nettoyer le tout avec un stylo dissolvant si tu as légèrement dépassé.
      Pour que ton vernis tienne plus longtemps, le mieux est d’utiliser une base et un top coat et d’appliquer 2 couches de vernis.
      J’espère avoir répondu à tes questions,

      Bonne soirée 🙂

  2. C’est toi la petite sirène ! Merci pour ce billet ❤ (et pas besoin de Revolution, il se démaquille très facilement :D)

    1. Ho merci 🙂 Ça va c’est une jolie princesse Disney :p
      Ton bb le mérite vraiment, cela a été un bonheur pour moi de le porter mais surtout d’en parler.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s