J’ai rayé mon NA

En ce début de semaine pluvieux et orageux, je viens vous remonter un peu le moral avec une touche de néon, ça vous va ?

Je n’ai pas été très présente la semaine dernière, mais quand le moral n’est pas au top, c’est compliqué de faire de jolies choses, du coup pour vous éviter des manucures mochouilles, autant rester tranquille et retrouver l’inspiration 🙂

Alors pour ce Nail Art, rien de bien compliqué, il vous faut : du vernis blanc (Essie), noir (Licorice Essie) et néon (Peggy Sage). Ici j’ai utilisé du jaune mais vous pouvez utiliser du rose ou du orange. Vous aurez également besoin de maksing tape et de striping avec un pinceau plus au moins large et d’un autre type liner.

nbn_2

J’ai surtout utilisé le masking tape pour réaliser les bandes les plus épaisses : pouce, index, annuaire, auriculaire. Le striping tape m’a servi pour réaliser les bandes fines du majeur et du pouce. Et enfin j’y suis allée à main levée pour les traits jaune de l’annuaire et du pouce. Le pinceau ‘large’ m’a permis de poser le vernis entre les bandes. C’est plus pratique car le pinceau du Licorice est plus épais et en éventail.

Et figuez-vous que je me suis apperçue d’un truc pendant que je nailartais (Oui oui le verbe Nailarter existe) : quand je faisais mes traits à main levée sans filet, tous mes sens étaient en éveil. Enfin quand je dis tous mes sens, il faut surtout comprendre que je ne respire plus (comme si mon souffle allait faire bouger mon liner…), je ne bouge plus et ma vision est décuplée. En fait, je crois qu’une NPA qui réalise sa manucure c’est un super héro en mode transformation quoi …

nan_6

J’aime le résultat car le fluo apporte vraiment un touche supplémentaire à une manucure qui aurait pu s’apparenter à la tenue du célèbre BeetleJuice ou bien au tee-shirt des arbitres US ou encore à un code barre. A vous de voir 😄

nbn_1

nbn_4

nbn_5

Bonne journée les filles.

Advertisements

8 thoughts on “J’ai rayé mon NA

  1. J’adore j’adore j’adore ! Et bravo pour ta dextérité car tes traits fluos sont impec ! Je suis époustouflée ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s