Oui oui je sais, j’avais dit en vacances jusqu’au 20 Août, mais j’ai laissé durer le plaisir encore quelques jours.
La vérité, c’est que j’avais du mal à me remotiver depuis que je suis rentrée. Mais comme toute bonne chose à une fin, je me suis décidée à vous présenter une nouveauté achetée sur mon lieu de vacances, en fait il y en a plusieurs que je vais vous présenter dans les prochains billets.
J’avais fait la connaissance de la marque ‘Yes Love’ sur IG, mais n’y avais pas tellement prêté attention, jusqu’a ce que je vois des photos de leur vernis confettis qui existent dans pas mal de coloris. Mais je n’avais aucune idée du prix et ni de leur lieu de vente.
Et puis en arrivant en Espagne, je pensais avoir mis mon radar à vernis en veille, mais il faut croire que même en vacances, il ne s’arrête jamais. J’ai donc repéré cette marque dans des boutiques du bord de plage (remarquez qu’en même temps je raconte, un peu, mes vacances). Et là énorme surprise pour mon porte-monnaie, ils étaient à 1€ dans la première boutique et 2€ dans la seconde.
Je n’ai rien dévalisé pour autant, mais j’ai craqué pour un top coat pailleté aux couleurs mint et dorées, donc en gros le top coat quasi parfait pour moi. De prime abord, j’aurais dit que ce vernis était poilu mais après recherche, ce type de paillettes s’appelle, chez Yes Love en tout cas, vernis ‘plume’. J’imaginais un ça différemment, mais après tout, pourquoi pas ?
Les paillettes sont très fines et pas très grandes, le jus qui les contient est quand à lui assez épais. J’ai essayé de réaliser, pendant les vacances, un gradient avec, et je ne vous explique pas l’épaisseur que j’avais sur les ongles. Mis à part ça, je trouve qu’il s’applique relativement bien et que les filaments mint et dorées se déposent de manière uniforme. J’ai quand même appliqué deux couches pour que le top coat se voit suffisamment.
La seule chose que je trouve assez gênante, c’est qu’à cause de la forme des paillettes, il est assez compliqué de faire une lunule parfaite, j’ai donc vite appris de cette expérience en me disant que la prochaine fois je n’en mettrais pas jusque-là pour avoir un rendu propre par la suite. Surtout que le Poshé a tendance à rétracter le vernis, du coup ça ne fait pas forcément très joli.
Au passage vous remarquerez que j’ai fait une ‘petite coupe’ à mes petites zongles chéris car même si j’y ai fait attention, la plage leur à mis un petit coup au moral.
Ne voulant pas faire un swatch classique, j’ai décidé de partir sur des couleurs mint et jaune pour rester dans l’esprit du vernis. J’ai juste réalisé un gradient en accent nail et après réflexion, je me dis que j’aurais dû faire ça partout.
Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que celles qui sont toujours en vacances s’éclatent à fond car le retour à la réalité fait mal *aie.
Bonne journée et à très vite.
Coucou, je t’ai taguée sur un petit questionnaire, ce serait sympa si tu pourrais y répondre: http://fashionailsart.wordpress.com/2013/08/29/petit-questionnaire/
Merci!
Sinon j’aime beaucoup ton nail art! Bisous ♥
Bonsoir,
Je t’ai nominée pour le Versatile Blogger Award !
Tu trouveras toutes les informations sur mon blog http://www.rouge-aux-ongles.fr
Bonne soirée
Yeeaaaaah t’es de retour!!! J’aime j’aime j’aime!!! L’est très beau ton gradient ma choupie! On peut dire que ce vernis ne ta pas plumer …. (Ok je sors…) mdr