Inspiration boudoir

Coucou les filles,

Demain je fais ma rentrée ! Pas des classes mais qui dit nouveau job, dit nouvelle manucure. Je laisse donc de côté les couleurs de l’été pour des tons plus doux et discrets. J’ai choisi d’associer un joli vernis nude de kiko que vous avez déjà vu par ici avec le rose Nefertiti d’Agnesb que vous avez vu par .

vernis

boudoir_1

L’association m’est apparue comme une évidence car le rose/doré de Nefertiti, allait parfaitement faire ressortir la petite touche de rose pâle du kiko. Pour garder l’esprit délicat des couleurs, j’ai choisi d’utiliser des dotting tools pour donner un esprit boudoir, mais relativement épuré.

boudoir_2

Je n’ai pas souhaité surcharger cette manucure, j’ai donc simplement posé ça et là des petits points de Rose Nefertiti et ai utilisé un sticker noeud du kit de Pshiiit.

boudoir_3

On est sur quelque chose d’assez discret mais pas trop grâce aux nuances rose/dorée qui accrochent très bien la lumière et que j’ai relevé avec la couleur noire du noeud. De plus, comme j’ai la peau un peu bronzée (bouhhhouhhh mes vacances me manquent), je trouve que le tout se met plutôt bien en valeur.

Voilà pour aujourd’hui les filles pas de grand discours mais des photos.

Bonne soirée 🙂

boudoir_4

boudoir_5

boudoir_6

Advertisements

7 thoughts on “Inspiration boudoir

  1. Hello ! J’adore se que tu as fait, très romantique et parfait pour la rentrée! Bravo! (Et au passage je suis vraiment fan de la fleure, tu l’as trouvée où??) Bises !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s