Nail Art Tropical

Coucou les filles,

Après des manucures relativement douces, il faut bien l’avouer, je reviens aujourd’hui avec des couleurs plus flashy et ça fait du bien !

J’avais depuis quelques semaines, l’envie de vous présenter un vernis Yes Love acheté pendant mes vacances en Espagne, la difficulté étant de savoir comment le mettre joliment en valeur. – « Mais pourquoi donc me direz-vous ? » Ben parce que c’est un vert fluo ! Et j’entends d’ici votre réponse -« Ha ouais ok ! »

vert_fluo_8

Le vert fluo ça reste assez difficile à porter, car dès qu’on bouge les mains, on ne voit que ça. Du coup j’ai choisi de le mélanger avec des tons turquoise clairs et foncés avec : Turqoise de Gemey Maybelline et le 172 de Color Play.

Au départ, je voulais réaliser un ombré mais j’ai fait pas mal de gradient ces derniers temps alors je me suis dit : passe à autre chose ma grande ! Je me suis creusé la tête et j’ai trouvé le bon compromis pour réaliser quelque chose à l’éponge sans refaire ce que j’avais déjà fait ! Je souhaitais aussi partir sur un esprit fleuri tropical un peu comme l’un des maillots H&M que j’ai achetés pour les vacances.

vert_fluo_1

Dans un premier, j’ai posé une base blanche pour aider à faire ressortir le fluo qui allait être uni avec d’autres couleurs.  J’avais auparavant découpé des petits morceaux d’une éponge à maquillage que j’ai pris avec une pince à épiler et j’ai tapoté çà et là les couleurs. Ce qui me plaît avec cette technique c’est que ça reste léger et on peut voir apparaître la base blanche en dessous. J’ai volontairement laissé le contour blanc pour apporter de la luminosité à la manucure. Autre bon point : cela sèche super vite, donc j’ai pu stamper très rapidement.

vert_fluo_2

vert_fluo_3

Pour le stamping je me suis un peu compliqué la vie, car ce que je souhaitais sur ce motif, c’est seulement la feuille. Je l’ai donc isolé en effaçant avec un stylo dissolvant le reste du dessin directement sur le tampon. Pour l’annuaire je n’ai pas souhaité appliquer l’ensemble du dessin non plus pour éviter que ça fasse trop chargé surtout avec un stamping noir. J’ai procédé de la même façon que pour la feuille, j’ai choisi qu’une partie du motif et ai effacé le reste.

vert_fluo_7

Le résultat me plaît beaucoup, l’alliance des couleurs fonctionne bien! Ça me rappelle mes vacances et me donne envie de repartir (accessoirement).

Bonne soirée les filles et à très vite.

Publicités

4 thoughts on “Nail Art Tropical

  1. C’est hyper réussi ma belle, tu es trop douée t’en deviens agaçante hein!!! Blagounette princesse! Non sérieux j’aime beaucoup! Gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s