Nail Art de rentrée avec Essie

Hello les filles,

Comme tout le monde le sait, aujourd’hui les petits écoliers ont fait leur rentrée des classes et j’ai décidé de faire ma rentrée avec Essie.

Je me suis revue petite, avec mon nouveau cartable, mes belles chaussures et ma petite robe main dans la main avec môman sur le chemin de l’école. C’était un grand moment la rentrée des classes, c’était LE défilé de mode de l’année, tout le monde sur son 31 : nouvelle coupe de cheveux, nouveaux vêtements et nouveau sac ! Moooon diiiieu le choix du cartable, des minutes et des minutes de réflexion et surtout de négociation dans les rayons des supermarché avec les parents !

rentrée_1

Pour la peine, je me suis demandé : Si je faisais ma rentrée 2013 en petite fille modèle (oui je sais rêver c’est gratuit…) comment j’aurais aimé être ?

J’ai donc voulu quelque chose de très doux et j’ai choisi Virgin Orchi, Blanc de Essie et attention les yeux, le petit dernier  Beyond Cozy et vous savez-quoi ? J’ai déjà mon namoureux de l’école ! Lui c’est THE best of the best de la poyette ! Son application est parfaite et à la lumière il nous donne des étoiles dans les yeux ! Je l’aime d’amour celui-là et je ne m’attendais absolument pas à le trouver dans le monoprix à côté de chez moi. Mais vous comprenez pourquoi j’ai craqué, hein dites ?

vernis_rentree

rentree_7

Aloooors pour commencer, j’ai appliqué Virgin Orchid en 3 couches (oui 3 couches car il est assez liquide donc pas très couvrant).

Ensuite, sur l’annulaire j’ai voulu m’habiller d’un petit chemisier colle Claudine tout beau, tout mignon.

Pour l’index, j’ai utilisé un dotting tool et j’ai joué sur les formes et les couleurs parce que le petits pois c’est choupinou.

rentree_4

Et enfin, pour le pouce j’ai dessiné une petite tête d’ourson. Vous savez le doudou, nin-nin ou le teddy qui nous attend bien sagement sur notre lit. J’ai réalisé la tête avec un pinceau très fin et j’ai ensuite fait le reste avec différents dotting tools.

rentree_3

Vous pensez que je vais briller sur les bancs de l’école avec cette manucure spéciale rentrée des classes ?

rentree_2

rentree_5

Bonne soirée les filles et à très vite, j’ai mes devoirs à faire 🙂

Publicités

5 thoughts on “Nail Art de rentrée avec Essie

  1. C’est Soooooooooooooo cute ! ( je suis une une englishgirl 😀 ) Je trouve ça trop beau j’aime beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s