Dive Bar & Westbourne Park

Hello Dolls,

Il me semble que l’automne s’installe de plus en plus. On a rangé nos vêtements d’été pour ressortir mon pull tout doux. J’ai un peu suivi la tendance une fois de plus avec cette nouvelle manucure et pour hum…célébrer ? L’automne… Heu…non ! Rendez-nous un peu de soleil et de chaleur kemême !

Pour cette nouvelle saison de nail art automne-hiver (oui oui on a aussi nos collections chez les NPA), j’ai dégainé mon tout premier Essie. Le premier vernis qui m’a fait sentir des pia pia dans mon corps. Celui qui m’a fait dire que j’avais bien fait de devenir NPA, le preeeemier vernis qui m’a vraiment fait comprendre que j’allais nouer un amour inconditionnel à ces petits flacons ! J’ai nommé Dive Bar !

dive_bar_westbourne_park6

Le vernis mythique de la collection Océanique d’Essie. Je crois qu’on ne le présente plus, mais pour celles qui ne le connaissent pas encore, Dive Bar à une base noire et est rehaussé d’un éclat bleuté avec des reflets violets. Oui m’dame rien que ça ! En gros, c’est, si je puis dire, un bleu canard mais très foncé.

dive_bar_westbourne_park2

Pour le mettre en valeur, j’aurais pu l’accompagner d’un joli violet plus « flash » mais non. J’ai choisi de combiner avec un vernis holographic de la marque Nails INC. Et je peux vous dire qu’il envoie du lourd « Westbourne Park » (c’est son nom). Question texture, il est beaucoup plus épais que les holo de chez Kiko mais c’est un vais argenter.

vernis

Comme il est épais, j’ai voulu tester de le stamper et je ne suis pas mécontente du résultat. Il a bien accroché et s’est déposé parfaitement. En plus, je dois vous avouer que ce stamping est un peu une fierté. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avais dit que le stramping à forme géométrique et moi on faisait deux… Je n’arrivais jaaaamais à obtenir un joli résultat, les formes étaient bancales… A tel point que j’avais arrêté ! Et cette fois-ci magiiiiiie, j’ai réussiiiiiiii ! #youpitralala

dive_bar_westbourn_park4

Pour le reste je ne me suis pas trop cassé la tête, j’ai découpé des morceaux de striping tape et j’ai fait un french sur le pouce. J’ai voulu jouer sur les textures en matifiant l’extrémité du pouce. Bon, la différence ne se voit pas vraiment ce qui peut parfaitement convenir aux filles qui aiment jouer la discrétion.

dive_bar_westbourne_park3

dive_bar_westbourn_park5

Voilà pour aujourd’hui les filles, bonne soirée 🙂

Advertisements

7 thoughts on “Dive Bar & Westbourne Park

  1. Waouuuuh! Trop beau, ce holo vend du rêve la !!!! Le essie c’est plus du rêve… C’est une obsession mdr bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s