Army Nails

Coucou mes petites cailles,

Je crois que je suis à fond dans le thème militaire depuis ma dernière manucure. Ben oui, car cette fois encore je viens avec un nail art sur ce thème. Non, non je n’ai pas chaussé les rangers et n’ai pas mis de feuilles d’arbres sur ma tête pour me cacher derrière le buisson.

Là je me la pète grave. Waip, j’ai décidé que j’allais être la chef des soldats des zongles, je me suis moi-même promu des doigts : j’ai trois étoiles (noooon pas comme au ski).

military_nails1

Alors pour réaliser ce mix&match militaire, j’ai choisi de partir sur des tons kaki et de les rehausser avec du holo doré et des poyettes. Ces glitters ont été shoppées cet été pendant mes vacances. Je n’en avais pas dans ces couleurs (vert/doré) et pour 2€, je ne pouvais pas passez à côté.

yeslove_S4

J’ai donc posé 1 seule couche du kaki safari d’Agnesb partout sauf sur le pitit rikiki doigt. Pour lui, j’ai appliqué le holo doré de Kiko. Je sais, certaines diront qu’il faut toujours poser deux couches de vernis, mais celui-là est suffisamment crémeux qu’il suffit d’en poser qu’une.

Ensuite, avec une éponge à maquillage, j’ai déposé les flakies et j’ai réalisé le dégradé. Pour y apporter un peu plus de profondeur j’ai appliqué gold n’coat d’Agnesb.

military_nails3

Avec l’aide d’un liner j’ai fait deux petits traits de kaki sur le kiki doigt. Pour le chevron holo, j’ai fait la forme en « V » avec du stiping tape et je l’ai rempli avec un liner.

Pour l’annulaire, j’ai utilisé des décos d’ongles achetées chez H&M. Au début, j’utilisais la colle vendue avec et puis un jour j’ai décidé que j’en avais marre de me coller le bout des doigts alors j’ai testé le poshé en guise de colle. Et rien a dire, ça tient parfaitement.

military_nails5

Et enfin, pour le pouce, j’ai stampé le holo sur la plage n°47 du kit Fairy Set. Pour stamper le holo ce n’est pas compliqué mais comme le vernis est liquide, j’ai mis une couche assez épaisse et je n’ai pas beaucoup appuyé sur la raclette pour éviter au maximum que le vernis ne s’efface sur le tampon.

military_nails7

2 couches de poshé pour finaliser le tout et voilà le travail.

Je suis plutôt, voire même beaucoup, fan de cette manucure. Surtout l’effet un peu passé du stamping sur le pouce, ça fait vieil insigne militaire.

military_nails2

Voilà pour aujourd’hui les filles, passez un bon week-end.

Advertisements

4 thoughts on “Army Nails

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s