She walks in beauty : la féerie au bout des doigts

Coucou les filles,

Cette semaine j’ai reçu une Pshiiit commande et dedans il y avait deux merveilles : la première est Merlin et la seconde est She Walks In Dream. C’est celle-ci que je vous présente ce soir.

she_walks_in_beauty8

Je l’avais vue il y a quelque temps sur les jolis zongles de ma cops Laura Vegan Power et j’étais tombée sous le charme. En photo il envoyait du lourd et quand je l’ai entre les mains c’est une bombe atomique. De la bombe bébé (oooops désolé petit dérapage).

she_walks_in_beauty

Vous voyez la poussière d’étoiles de la baguette magique de la fée Clochette ? Ben she walks in beauty c’est exactement ça ! Ce vernis est un concentré de poussière d’or avec de grosses paillettes roses poudrées qui lui donne cet effet magiqueA england a clairement créée de la poussière de fée. Oui rien que ça ! Ça nous donne envie de nous faire pousser des ailes et d’aller se promener dans des jardins de roses.

She-walks-in-beauty1

Je l’ai accompagné d’un petit dernier arrivé à la maison cette semaine aussi. Cette fois-ci ce n’est pas ma commande, mais celle de môman. Merci vente privée. Pour le coup, je ne connais absolument pas cette marque : postQuarn professionnal. J’ai donc posé un vernis assez nude légèrement couleur café au lait pour accompagné she walks in beauty.

she_walks_in_beauty_vernis

Pour le coup je suis assez satisfaite de cette nouveauté, ni trop crémeux ni trop liquide, il s’applique parfaitement en 2 couches même si le pinceau n’est pas en évantail. Avec la texture du vernis, ce n’est pas gênant. Question séchage, ça va, il réagit plutôt bien.

Pour vraiment accès ma manucure sur son côté doré, j’ai décidé de matifier le nude. Une bonne couche du top coat matifiant de chez Hema et c’est tout. Autant j’avais été déçue par le top coat d’agnes b, autant celui-là me convient très bien. Sur l’index, j’ai stampé un motif floral de la plaque n°33 du kit Fairy Set avec un vernis doré métallisé de Deborah Milano.

she_walks_in_beauty4

Pour rappeler les petits pois du stamping, j’ai fait des petits pois avec un dotting tool sur le pouce et le rikiki doigt avec Stratford de NailsINC,  qui a une base métallisée dorée et des reflets roses poudrés ce qui rappelle les couleurs de She Walks In Beauty.

she_walks_in_beauty7

J’aime beaucoup le mélange des texture entre le côté doré et brillant des paillettes et l’aspect ma et discret du nude .

J’espère que cette manucure vous a plu, bonne soirée mes fées !

she_walks_in_beauty1

Publicités

6 thoughts on “She walks in beauty : la féerie au bout des doigts

  1. Je l’avais gagné à un concours mais jamais reçu! C’est bien dommage parce qu’il est sublime!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s