Coucou les filles,
Cette semaine j’ai reçu une Pshiiit commande et dedans il y avait deux merveilles : la première est Merlin et la seconde est She Walks In Dream. C’est celle-ci que je vous présente ce soir.
Je l’avais vue il y a quelque temps sur les jolis zongles de ma cops Laura Vegan Power et j’étais tombée sous le charme. En photo il envoyait du lourd et quand je l’ai entre les mains c’est une bombe atomique. De la bombe bébé (oooops désolé petit dérapage).
Vous voyez la poussière d’étoiles de la baguette magique de la fée Clochette ? Ben she walks in beauty c’est exactement ça ! Ce vernis est un concentré de poussière d’or avec de grosses paillettes roses poudrées qui lui donne cet effet magique. A england a clairement créée de la poussière de fée. Oui rien que ça ! Ça nous donne envie de nous faire pousser des ailes et d’aller se promener dans des jardins de roses.
Je l’ai accompagné d’un petit dernier arrivé à la maison cette semaine aussi. Cette fois-ci ce n’est pas ma commande, mais celle de môman. Merci vente privée. Pour le coup, je ne connais absolument pas cette marque : postQuarn professionnal. J’ai donc posé un vernis assez nude légèrement couleur café au lait pour accompagné she walks in beauty.
Pour le coup je suis assez satisfaite de cette nouveauté, ni trop crémeux ni trop liquide, il s’applique parfaitement en 2 couches même si le pinceau n’est pas en évantail. Avec la texture du vernis, ce n’est pas gênant. Question séchage, ça va, il réagit plutôt bien.
Pour vraiment accès ma manucure sur son côté doré, j’ai décidé de matifier le nude. Une bonne couche du top coat matifiant de chez Hema et c’est tout. Autant j’avais été déçue par le top coat d’agnes b, autant celui-là me convient très bien. Sur l’index, j’ai stampé un motif floral de la plaque n°33 du kit Fairy Set avec un vernis doré métallisé de Deborah Milano.
Pour rappeler les petits pois du stamping, j’ai fait des petits pois avec un dotting tool sur le pouce et le rikiki doigt avec Stratford de NailsINC, qui a une base métallisée dorée et des reflets roses poudrés ce qui rappelle les couleurs de She Walks In Beauty.
J’aime beaucoup le mélange des texture entre le côté doré et brillant des paillettes et l’aspect ma et discret du nude .
J’espère que cette manucure vous a plu, bonne soirée mes fées !
Ton nail art est superbe, tout comme tes photos! **
Ho 😮 merci beaucoup 😀
Je l’avais gagné à un concours mais jamais reçu! C’est bien dommage parce qu’il est sublime!
Il est vraiment magnifique. C’est dommage que tu ne l’ai pas reçu. Tu ne peux pas essayer de l’avoir quand même ?
C’est sympa comme tout, ça fait chic!
Merci beaucoup 🙂