Poison Ivy

Coucou les filles,

imgvedetteCe week-end j’ai été à un anniversaire déguisé et le thème c’était les super héros. Alors, comme tout le monde j’ai cherché une idée de déguisement. Je savais que dans toute la bande de fous furieux, il y allait avoir au moins UNE catwoman, j’ai donc laissé tomber l’idée. Et là c’est le drame, je risque de me mettre tous les fans de comics à dos, mais ho, sans déconner ! Impossible de trouver un déguisement sans être à moitié à woualp …

La crise quoi ! Du coup, j’ai regardé du côté des méchantes. Ben oui wonder woman avec la jupette d’écolière anglaise qui va bien, non merci. C’est pas assez rebelle pour bibi ^^

J’ai donc choisi Poison Ivy, la méchante qui aime les plantes carnivores. Ben quoi, elle au moins elle est bio comme nana ! Tout est fabriqué maison avec des produits naturels 😄 Sauf que la tenue du personnage c’est quand même un body et un collant vert. Vive Peter Pan au féminin quoi…

poison-ivy-manucure7

Comme je n’avais pas envie de passer ma soirée sous mon manteau long, j’ai fabriqué mon costume moi-même pour 30€. J’ai pris une robe verte à 5€, j’ai collé des feuilles de tissus d’un vert plus vif avec des fleurs en tissus. Avec 2 leggings verts, j’ai fait des gants et des guêtres et puis pour terminer mon déguisement digne d’un feu tricolore… Heu de Poisin Ivy pardon, j’ai trouvé une perruque rouge rouuuuge !

Et c’est là que j’arrête de vous raconter ma vie et qu’on parle manucure. Le soir même je n’avais rien fait de particulier, mis à part mettre du vernis rouge. Je ne passais déjà pas inaperçu, alors si en plus je faisais une manucure dans le thème, je pense que cela aurait fait too much.

poison-ivy-manucure5

Vous commencez à me connaître, les manucures hyper saturées en couleurs ou en formes ce n’est pas mon truc.

J’ai donc appliqué partout partout, Gargantua Green Grape en deux couches. Sur le majeur j’ai appliqué un peu comme un gradient le kiko 441 Illusion Green. Il fait partie de la même collection que ces deux là : ici et. Il est quand même moins bien que ses deux frères, c’est un joli vert pailleté, mais le côté holo ne ressort pas vraiment. 

poison-ivy-manucure6

poison-ivy-manucure2

Sur l’index et l’annulaire, j’ai dessiné avec mes pinceaux trop top de flex, du lierre, pour rester dans le thème Poison Ivy. Et je dois dire que je suis hyper contente de ce que j’ai fait. Je ne suis pas une grande technicienne du pinceau alors forcément, quand j’arrive à faire quelque chose qui ressemble un peu près à ce que je veux, je suis contente. J’ai collé un petit strass sur le kiki doigt pour ajouter une petite touche de vert de façon discrète.

poison-ivy-manucure1

Je pense être restée dans le thème de mon déguisement tout en ne faisant pas une manucure trop chargée et je suis assez fan du résultat.

 

poison-ivy-manucure4

Advertisements

2 thoughts on “Poison Ivy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s