Nail Art à Plume

imgvedetteCoucou les filles,

Alors je dois dire que le nail art que je vous présente aujourd’hui est quelque chose que je voulais faire depuis un petit moment déjà. J’ai toujours trouvé les nail art « plume » très jolis, le motif est sophistiqué tout en simplicité, on peut faire une plume touffue ou plus fine, jouer sur les couleurs, les reliefs. C’est délicat, raffiné léger ! Bref, chaaaadore li pluuuumes !

Jusqu’à maintenant j’ai toujours privilégié les nail art plus rock’n’roll mais cette fois-ci, en voyant une manucure sur Instagram, que j’ai beaucoup aimé, j’ai eu envie de douceur. Donc au placard (pour cette fois) le noir, blanc et les têtes de mort ! Mais là ! Là ! J’ai fait un nail art de fiiiilleuh !

nail-art-plume7

J’ai choisi de partir sur des couleurs rose, blanc, noir avec une touche d’argent.

nail-art-plume6

J’ai aussi mis à l’honneur le magnifique top coat holographique : 438 Fascinating Burgundy de kiko. Alors LUI c’est LE top coat de princesse, un joli rose avec des reflets de fifou comme son frere darkness que je vous présentais ici. 

kiko-438

Pour réaliser la plume, je savais un peu près comment m’y prendre, mais parfois j’aime bien m’aider d’un tuto, même si je le zieute 30 secondes, je ne sais pas, ça me rassure. Oui j’ai des tocs je sais :p minute confession intime du jour, bonjour ! Donc pour faire mes pititess plumes, j’ai copité, oui copité celle-ci. Mais elle est tellement choulie ^^ 

Je dois avouer que j’avais un peu peur du résultat, car j’ai tout fait au liner. Et je ne suis pas une pro des nail art au pinceau, mais avec mes nouveaux petits je découvre la vie. Oui carrément. Et d’où viennent-ils ? Mais de la Pshiiit boutique bien sûr ^^

nail-art-plume5

Pour atténuer le côté hyper girly de cette manucure, j’ai fait un petit gradient à l’éponge rose et blanc, c’est tout mignon, tout doux.

J’ai rajouté une petite plume sur le pouce histoire de ne pas le laisser à woualp XD

nail-art-plume

Je dois dire que même si ce n’est pas tout à fait mon style en général, j’ai beaucoup aimé dessiner les plumes et le mélange des couleurs entre le côté pastel et holo avec les paillettes donne un rendu super sympa.

Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que ça vous plaît, des bisous

nail-art-plume4

Publicités

10 commentaires sur « Nail Art à Plume »

  1. J’aime beaucoup les manucures avec des plumes, je trouve ça raffiné ! C’est très doux et relaxant ( oui c’est bizarre comme sensation lol )

    Bisous, Carole ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s