Stamping Holo avec ILNP

Bonsoir les filles,

C’est une grande première pour moi ce soir ! Je vous présente des vernis que vous connaissez déjà, mais que je n’avais pas encore dans ma petite collection de flacons. ILNP ou I Love NP cela vous dit quelque chose ? Je le savais ! Et la dernière collection « Fall Collection », vous connaissez aussi ? Évidemment.

J’ai toujours regardé de loin ces vernis, je me disais qu’un jour je me laisserais tenter, mais sans en être vraiment convaincue. J’ai du mal avec les commandes sur Internet, j’ai besoin de voir la matière. Et allez savoir pourquoi, lorsqu’une copine NPA m’a parlé d’une commande collective, j’ai porté mon choix sur : Mega (L), Fall semester et Iconic, les petites bombes présentées par Pshiiit. Je savais que je n’allais pas être déçue. Et quand j’ai eu les flacons entre les mains, il y avait des paillettes dans mes yeux et des « woooo c’est beaau »; « wouaaah » et encore « woooo c’est beaau » ! Vous vous reconnaissez n’est-pas ?

Pour la manucure de ce soir, j’ai choisi de porter Fall semester, un bleu teal avec un petit côté émeraude à l’ombre. Du coup j’ai tout de suite fait un léger (j’ai dit lééééger) rapprochement avec Dive Bar d’Essie.

Autant vous dire qu’il m’a plu tout de suite ! Mon coeur à vraiment chavirer lorsque j’ai vue ses particules holographiques à la lumière ! Et là re « woooo c’est beaaau »; re « wouaaah » ! Les holos que j’ai eu l’habitude de poser jusqu’à maintenant sont assez liquides, il fallait donc ne pas trop étaler avec le pinceau. Mais la texture de ces vernis est différente, beaucoup plus épaisse, la matière est totalement couvrante en deux couches ! Parfait je vous dit !

stamping-holographic5

Je n’avais pas forcément envie de faire un mix and match, je voulais lui apporter une couleur et une texture que le mette en valeur. J’ai donc essayé, de stamper un vernis de la même collection « Mega (L) » et je ne suis absolument pas déçue ! Pour rester dans le thème du moment : l’automne, j’ai choisi un motif de feuille sur une plage MoYou. Le motif reste discret et se révèle à la lumière !

stamping-holographic1

Les deux couleurs sont vraiment complémentaires ! Le côté sombre et profond de Fall semester met parfaitement en avant les reflets arc-en-ciel de « Mega (L) ».

stamping-holographic6

stamping-holographic2

N’étant pas une grande fan des total look, je trouve que celui-ci est plutôt pas mal car toute sa subtilité se trouve dans les effets de lumière ! Alors pour une première, je peux le dire « I Love NP ».

Bonne soirée mes paillettes !

stamping-holographic4

enjoy

Publicités

5 thoughts on “Stamping Holo avec ILNP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s