Bonsoir, bonsoir,
Ce soir c’est la fête à la paillette, parce que je suis hyper waaaaoouuuhhaaaah du vernis du Jour 5 !
Celui-là me faisait de l’oeil depuis que j’ai eu le calendrier ! J’avais vu son joli visuel derrière la boite ! Depuis le début je n’espérais (presque) que lui !
Si je vous dis « la fille du feu » vous pensez à ? Hunger Games bien sûr ! Et plus particulièrement à Katniss Everdeen ! Et bien si Katniss avait dû porter un vernis cela aurait été celui-ci : Espadrille ! Un rouge aux couleurs des flammes ! Il y a du rouge, de l’orange du jaune et le tout plein de paillettes !
Je me suis empressée de le poser et de jouer avec sous les spots ! Et je suis restée un moment a observer ses reflets cuivrés!
Je me suis étonnée à apprécier cette couleur qui en général ne m’attire pas plus que ça. Mais sa base rouge et ses shimmers rouges et dorés m’ont vraiment plu !
Niveau texture, il est assez fluide mais son jus n’est pas épais, ce qui la caractéristique des vernis de ce type. Il m’a donc fallu trois couches pour avoir un rendu opaque, mais je pense qu’avec une base unie en dessus, la couleur devrait être plus profonde et le rendu encore plus beau !
Regardez comme il est beau ❤
C’est le type que vernis qui se révèle vraiment à la lumière artificielle et que l’on adore photographier ! Comme ce n’est pas un multichrome c’est quand même plus simple 😉
Mais je vais quand même le tester avec une base plus foncée en dessous, je suis curieuse de découvrir son réel potentiel à ce petit vernis du feu !
Je vous retrouve tout de suite pour le vernis du jour 6, car oui j’ai pris un peu de retard 😉
La couleur est magnifique *-*