Hello,
J’ai pris un peu de retard sur la présentation des vernis du calendrier Ciaté. A croire que c’est bientôt Noël et que nous avons tous la même idée : faire du shopping pour déposer au pied du sapin plein de cadeaux sympas !
On laisse la magie des vernis d’hiver pour une couleur plus douce et plus printanière avec Ivory Queen. Une couleur pêche toute douce, remplie de particules dorées qui lui donne un petit côté précieux pas mal du tout !
J’ai réussi à le mettre en avant grâce à des petites bougies, mais je crois bien que ce n’est pas le type de vernis qui va avec ma carnation bien trop claire pour le mettre en valeur. Je vais devoir attendre cet été pour prendre un peu de couleurs.
Mais si vous voulez une teinte toute douce et discrète, mais lumineuse ce vernis est fait pour vous.
Côté texture, comme c’est un vernis irisé, il est assez fluide, mais il faut ne pas trop appuyer sur le pinceau pour éviter les traces. Dans le cas de Ivory Queen, il n’y pas trop de particules, donc 2 couches ont suffit.
Si je peux vous donner un conseil avec les textures irisées, c’est de ne pas mettre trop de matière et de poser de fines couches.
Vous voyez comme la « poudre » dorée est discrète ? Joli non ?! J’ai pris une photo avec Flash pour vous montrer le rendu à la lumière artificielle.
Pour avoir un peu plus d’opacitée, j’aurais pu appliquer 3 couches, car on voit légèrement les bords libres.
C’est un vernis tout doux qui est une bonne alternative aux couleurs trop blanches, vous ne trouvez pas ?
J’espère que ce billet vous a plu. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire des photos à la lumière naturelle aujourd’hui sur fond de musique de Noël 🙂
Non mais je regarde toutes tes photos qui sont sublimes en passant et comme je regrette!!
très belle couleur celle ci!
http://www.lounails.fr