Bonsoir, Bonsoir,
Après deux articles pour rattraper mon retard, je vous retrouve pour vous présenter le vernis du jour !
Un peu comme avec Ivory Queen ce petit précieux là nous apporte de la douceur et laisse de côté les strass et paillettes des fêtes de fin d’année.
On parlera donc de Loop the loop ce soir ! Un jeune pastel tout doux !
Je l’avais remarqué sur la présentation des vernis derrière le calendrier et sa couleur pastel m’a tout de suite plu. J’ai un vernis de cette couleur, mais un peu plus prononcé et je cherchais justement une couleur bien pastel.
Comme beaucoup de vernis pastel un peu crémeux, il faut y aller en fines couches pour éviter les différentes d’épaisseurs et ainsi, avoir une bonne opacité. En général, j’y vais en trois couches pour être certaine d’avoir un beau résultat.
C’est une couleur que je n’aurais pas forcément posée en hiver, mais enfin de compte, cela ne me gêne pas plus que ça. Même si l’appel des nail art de Noël me donne envie d’utiliser du rouge, du blanc et du vert, je me vois tout à fait capable de réaliser une manucure avec ce petit jaune pastel. Avec de l’argenté peut-être ?
Pour le moment, je suis super contente de ce calendrier, qui, a l’exception d’une couleur, me donne envie de porter toutes les couleurs !
Le concept permet vraiment à toutes les filles NPA ou pas, d’avoir des vernis de qualité et une palette de couleurs assez large. De plus leur petit flacon 5ml, est pratique à ranger et votre chéri ne va pas crier trop fort 🙂
Bonne soirée mes belles et à demain pour la suite !