Hello,
On continue dans notre découverte des jolis petits flacons de Ciaté.
Aujourd’hui, nous faisons un retour aux basiques avec « Back to Black » ! Des perles de différentes tailles comme ici avec Girl with a pearl.
A l’origine Back to Black est classé dans les manucures Caviar. Mais, je ne sais pas si c’est fait exprès, ou si j’ai mal cherché, mais celui du Calendrier de l’Avent ne s’en rapproche pas vraiment.
Un peu comme avec la précédente manucure, j’ai utilisé les perles pour faire un nail art de Noël mais conceptuel, je dois bien l’avouer…
J’ai donc fait un sapin en utilisant majoritairement les petites perles. Pour les faire tenir, je les ai fixées avec un fond de Poshé. J’ai tracé des lignes avec un dotting tool et j’ai ensuite fixé au doigt les perles.
C’est ce que j’ai fait la dernière fois, et j’ai tenu ma manucure 3-4 jours ! Et encore, elle aurait pu tenir plus longtemps si je n’avais pas tout enlevé.
Pour ne mettre qu’en avant la couleur noire, j’ai posé un vernis nude très très clair et fluide sur l’annulaire.
Pour garder l’esprit nude, j’ai utilisé Sand Tropez d’Essie en 2 couches.
En général, les strass et autres accessoires qui ont du volume, soit on aime, soit on n’aime pas.
Certaines préfèrent avoir un ongle totalement lisse, et je le comprends, car on est vite tenté de jouer avec et du coup, de tout faire sauter. Et aller bosser avec des moufles ce n’est pas très pratique …
Rien de fous pour ce billet car c’est du déjà vue et je dois avouer que je n’étais pas non plus très inspirée !