Calendrier de l’Avent Ciaté Jour 13 : Superficial

Helloooo !

Je le confesse mes soeurs, ce vernis je l’attendais avec impatience ! Je n’avais pas de couleur comme celui-ci et dès que je l’ai vue, j’ai su à qui il allait être associé ! La patience n’est pas une vertu chez moi et je dois avouer que parfois, surtout après un vernis que je n’ai pas trop aimé, j’ai envie d’ouvrir la prochaine fenêtre. Mais je tiens bon ! La preuve, je n’ai pas tout ouvert d’un coup pour trouver Espadrille, Mineral Love ou encore Loop the loop.

Superficial est un vernis qui a « le cul entre deux chaises ». Sa base est un vert foncé avec une petite touche de teal. J’ai envie de dire qu’il se rapproche de la couleur bleu canard, pas vous ? C’est tout à fait le genre de couleur que j’aime.

supeficial1

En fonction de la lumière, on voit tantôt sa couleur verte et tantôt sa couleur teal. Un vrai vernis d’hiver avec un fini hyper lumineux, qui lui donne un petit côté glamour. Vraiment, chaaadooooore !

supeficial2

Je crois que pour le moment, il fait partie de mon TOP 5 des vernis du Calendrier de l’Avent Ciaté ! Et je crois même que je vais craquer pour la version plus grande, car je crois que je vais souvent l’utiliser…

supeficial3

supeficial4

 

Vous voyez, en fonction de la lumière, sa couleur n’est jamais tout à fait la même !

supeficial5

supeficial6

Il est parfait en pose simple mais aussi en Nail Art. Et en parlant de nail art, on vous prépare une petite surprise avec les filles de Sisters Polish 🙂 Mais il faudra être un peu patientes 🙂

Bonne soirée ❤

enjoy

Publicités

2 thoughts on “Calendrier de l’Avent Ciaté Jour 13 : Superficial

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s