Oh, the weather outside is frightful,
But the fire is so delightful,
And since we’ve no place to go,
Let it snow, let it snow, let it snow !
Je crois que vous avez toutes eu cette chanson dans la tête en lisant le titre de cet article ! Si c’est le cas, je me sens moins seul car je l’ai chantonné pendant tout le temps de mon nail art !
En parlant de nail art, le billet de ce soir va être très rapide. Let it snow est de la même trempe que Prima Ballerina en moins bien (je trouve).
Il est très compliqué à prendre en photo et son rendu et beaucoup moins joli que son copain magenta. Les pigments sont assez grossiers et pas de tout pratiques à poser.
Du coup, j’ai récidivé avec un gradient et j’ai renforcé avec un vernis holo de Nails Inc. J’ai essayé de flouter légèrement les photos pour que le côté holo ressorte.
Rien de fous vraiment, je suis un peu déçue, car son petit nom est tellement chou !
A l’origine, j’ai voulu faire un test en mélangeant des pigments à du vernis transparent pour faire un gradient. Sauf que le rendu n’était pas beau du tout, la matière était hyper épaisse. Je pense que je ne m’y suis pas prise de la bonne manière car tout ce que j’ai réussi à faire ce sont des pâtés…
En gros pour avoir le côté holo, il ne faut pas lésiner sur la quantité de pigments car sinon, ça donne des paillettes grises, sans grand intérêt. Je testerais peut-être une prochaine fois, il faut vraiment que je me perfectionne avec cette façon d’utiliser la couleur.
Voilà pour ce soir les filles. Bonne soirée et à demain 🙂
elles sont superbes ces paillettes!!! j’aime beaucoup!! ❤