Hello les filles,
Aujourd’hui on laisse tomber les nail art d’hiver pour un tout autre style avec Talent Scout un violet, très… violet !
Je ne suis pas spécialement fan des violets aussi francs ! Je préfère des couleurs plus douces, comme le lavande ! Ou bien plus dark tirant vers le prune ! Mais là, je ne sais pas, comment dire, c’est trop… violet ?
Je pense donc l’utiliser en petite touche pour des nail art mais c’est tout. Là j’ai l’impression d’avoir les ongles d’Ursulla dans la petite sirène… Vous me direz, j’ai déjà mon vernis si un jour je décide de me déguiser en méchante pieuvre !
Je ne vais pas m’étendre sur la couleur car je pense que les photos parlent d’elles mêmes, en revanche, je vous conseille mais à 20000% d’avoir une excellente base pour le poser car en 20 minutes de pose (le temps de prendre les photos), il a trouvé le moyen de me rendre les ongles bien rose quand même !
En général, je mets deux couches de ma base OPI quand j’utilise des vernis foncés, ce qui n’a pas été le cas cette fois. Pour des photos et un temps de pose aussi court, je n’en mets qu’une ou parfois pas … Heureusement que j’utilise un dissolvant à base d’acétone, que j’ai bien frotté mes mains sous l’eau avec du savon et que j’ai un chouilla poncé mes ongles après ! Car sinon, je crois que cela aurait été pire !
Pour terminer sur une note positive, il faut reconnaître qu’il est extrêmement brillant ! Je n’ai pas appliqué de top coat sur mes photos, et si je dois bien trouver un point en commun avec tous les vernis Ciaté que j’ai dans ce calendrier, c’est bien ça ! Même sur des couleurs pastel, ils ne sont pas du tout ternes !
Voilà pour aujourd’hui, je vous souhaite une excellente soirée, un bon début de week-end et un bon début de vacances pour celles qui en prennent.
Coucou Odrey,
Effectivement il est ultra brillant.
Dommage qu’il tâche les ongles, c’est pas cool.
Biz