Hello les filles,
Article matinal pour vous présenter ce qui se cachait hier derrière la 21e fenêtre de notre calendrier de l’Avent. Et même que ce n’est pas un vernis ! Non, non, non !
Ce sont des petites bandes adhésives transparentes avec des formes spéciales Noël !
Le Fair Isle Style, est un motif de jacquard (non pas Jacquouille, l’autre). Chaque année, les NPA ressortent leurs plaques de stamping avec ces motifs et les déclinent dans toutes les couleurs !
Sauf que comme ce sont les motifs graphiques quand même, il faut être sacrément douée pour stamper droit, ce qui n’est pas mon cas ! Alors j’ai été très contente de tester ces petites bandes adhésives !
En général avec le Fair Isle Style on peut se lâcher sur les couleurs et utiliser, entre autres, du rouge et du vert ! Mais j’ai voulu un art art assez minimaliste pour accompagner les motifs blancs avec un vernis Ciaté … et Beyond Cosy d’Essie pour la touche de paillettes !
A quoi ça ressemble ?
Il y a 3 types de bandes adhésives : 2 avec des motifs assez gros et 3 petites bandes avec des losanges.
L’avantage c’est que l’on peut soit isoler un motif, comme je l’ai fait sur l’index, soit poser la bande à l’horizontale ou à la verticale comme vous voulez !
Le petit bémol quand même , c’est que les bandes s sont assez épaisses et donc pas hyper souples forcément ! Comme j’ai les ongles très bombés, les bandes n’ont pas adhérées partout et ont laissé des petits trous au travers desquels, le sèche vite s’est empressé de s’infiltrer ! Le rendu n’est donc pas hyper lisse…
Je pense que l’idée est vraiment là, mais avoir une matière plus souple serait mieux ! Je vais quand même regarder si cela n’existe pas, car j’aime bien le principe et je pourrais ENFIN avoir un Fair Isle style droit !
Les bandes adhésives sont un peu trop épaisses et visibles malheureusement.. Mais j’adore la couleur !