Bonsoir les filles,
Je me confesse ! J’ai craqué ! Oui j’ai craqué la semaine dernière, c’était mardi, ou mercredi peut être. J’étais sur Facebook et j’ai vue une magnifique photo de The Blessed Damozel sur le blog de Mademoiselle Emma. J’ai alors décidé de passer une commande de ma marque préférée : A England.
Dans mon panier se sont donc retrouvés The Blessed Damozel et Crown Of Thistles et un autre d’une ancienne collection.
Cela faisait un petit moment que je voulais réaliser un dégradé avec des vernis violets et surtout holo. Sauf qu’il me manquait une teinte qui pouvait le rendre comme je voulais. Marraine la bonne fée du vernis a exaucé mon souhait avec The Blessed Damozel !
Ce petit là, quand tu le regardes, tu ne peux pas t’empêcher de faire « Wouaaaaahhhh c’est de toute beauté ! » (les fans de la Tour Montparnasse Infernale se reconnaîtront…). C’est l’équivalent en violet de Saint George et je dirais qu’il est de la même trempe que Rose Bower dans le genre, je regarde mes doigts dès qu’il y a un rayon de soleil.
Chez The Blessed Damozel, tout est subtil, c’est un violet qui tire plutôt vers le rose, et ses particules holo révèlent de discrets reflets bleutés. Bref, j’adore !
Je l’ai accompagné d’un vernis violet foncé de la marque Hema.
Une couche The Blessed Damozel, deux passages d’une éponge à make up, et pour finir mon top coat chéri HK Girls et voilà, le tour est joué !
Désolée pour le bobo pas beau sur l’index…
Les deux couleurs se complètent à merveille, et même si la qualité du vernis n’est pas la même, j’aime beaucoup le rendu ! Pas vous ?
Je vous souhaite une excellente soirée les filles, à très vite !
c’est superbe!!! j’adore ton idée d’associer ces 2 beautés!!!
bizz