Grandient avec crown of thistles A England

Bonsoir les filles,

Je me confesse ! J’ai craqué ! Oui j’ai craqué la semaine dernière, c’était mardi, ou mercredi peut être.  J’étais sur Facebook et j’ai vue une magnifique photo de The Blessed Damozel sur le blog de Mademoiselle Emma. J’ai alors décidé de passer une commande de ma marque préférée : A England.

Dans mon panier se sont donc retrouvés The Blessed Damozel et Crown Of Thistles et un autre d’une ancienne collection.

Cela faisait un petit moment que je voulais réaliser un dégradé avec des vernis violets et surtout holo. Sauf qu’il me manquait une teinte qui pouvait le rendre comme je voulais. Marraine la bonne fée du vernis a exaucé mon souhait avec The Blessed Damozel !

Grandient-avec-crown-of-thistles-A-England6

Ce petit là, quand tu le regardes, tu ne peux pas t’empêcher de faire « Wouaaaaahhhh c’est de toute beauté ! » (les fans de la Tour Montparnasse Infernale se reconnaîtront…). C’est l’équivalent en violet de Saint George et je dirais qu’il est de la même trempe que Rose Bower dans le genre, je regarde mes doigts dès qu’il y a un rayon de soleil.

Grandient-avec-crown-of-thistles-A-England8

Chez The Blessed Damozel, tout est subtil, c’est un violet qui tire plutôt vers le rose, et ses particules holo révèlent de discrets reflets bleutés. Bref, j’adore !

Je l’ai accompagné d’un vernis violet foncé de la marque Hema.

gradient-a-england1

Une couche The Blessed Damozel, deux passages d’une éponge à make up, et pour finir mon top coat chéri HK Girls et voilà, le tour est joué !

Grandient-avec-crown-of-thistles-A-England5

 

Grandient-crown-of-thistles-A-England1

Désolée pour le bobo pas beau sur l’index…

Grandient-crown-of-thistles-A-England2

 

Les deux couleurs se complètent à merveille, et même si la qualité du vernis n’est pas la même, j’aime beaucoup le rendu ! Pas vous ?

Grandient-crown-of-thistles-A-England3

Je vous souhaite une excellente soirée les filles, à très vite !

 

enjoy

Un commentaire sur « Grandient avec crown of thistles A England »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s