InfraRed China Glaze

Hello la compagnie !

Préparez vos mirettes les filles, car ce soir, il y a du beau gosse sur le blog ! Du beau gosse qui te fait dire « wouaaaahouaaah » plus vite que ton ombre !

Vous avez envie de le voir n’est-ce pas hein ? Si, si je le vois ! Laidies and Laidies, please make some noise for InfraRed by China Glaze ! Clap Clap Clap !

infrared

 

J’ai fait son acquisition ce samedi, dans une boutique MCG sur Montparnasse. MGC c’est un repaire de NPA. Les vernis n’y sont pas trop chers, et puis surtout, pour les addicts de la marque, ou pour celles qui ont envie d’avoir un incontournable, il y a le fameux Flip Flop Fantasy !

Même qu’une fois, j’y ai vu les 2 jus : l’orange et le rose ! Ouiiii madaaaame, même que c’est la vérité vraie !

Bref, on parlera des autres beaux gosses de China Glaze plus tard, quand ça sera la période des néons dans la npasphère ! 

InfraRed fait partie de la collection Hologlam de China Glaze sortie en 2013.

J’ai lu peu d’articles à son sujet, mais beaucoup s’accordent à dire que c’est un magenta. Bon, j’ai envie de dire oui, mais pas dans son flacon !  Dans son flacon, c’est un rose qui va plus vers le framboise.

infrared-china-glaze7

Pour l’anecdote j’ai mis 10mn à écrire sa description car nous étions 5 dessus à se dire « Tu le vois quelle couleur toi ? Et toi ?! Ha ouais, pas moi » ! Bref, spécial cassdédi aux popines de vernis et à notre pantone addict préférée !

Hors lumière directe, il n’a pas vraiment un effet givré comme beaucoup de vernis de cette texture, lui m’a donné l’impression d’avoir un côté  métallisé.

Une fois posé, je l’ai observé à la lumière, et vraiment, on comprend pourquoi son petit nom : InfraRed. Loin d’être un vernis effet 3D comme Emerald Divine par exemple, son aspect holo se joue entre 3 couleurs dominantes : hot pink, magenta ou plutôt fushia (car il tire vers le violet) et un doré orangé. Les principales nuances d’un infrarouge en somme. !

infrared-china-glaze4

 

 

 

Vous voyez comme il est beau ! Je n’avais pas menti hein ! 

infrared-china-glaze13
En fonction de la lumière, sa dominante est soit fushia soit hot pink avec une touche de doré ! C’est un vernis hyper chaleureux enfin de compte. Loin de son premier effet très froid avec son aspect métallisé. 

infrared-china-glaze6

 

infrared-china-glaze1

 

A toutes les fans de ces nuances, je vous le conseille vivement, et puis pour toutes les autres, je le conseille aussi, car un vernis holo de cette couleur, ça ne se refuse pas 🙂

infrared-china-glaze11

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, et vous dit à très vite !

 

Advertisements

2 thoughts on “InfraRed China Glaze

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s