Caicos de Kure Bazaar

Bonjour mes paillettes !

Aujourd’hui billet simple avec une touche de n’importe quoi, mais qui au final, ne rend pas si mal !

Chose promise, chose due je vous parle de mon autre cadeau d’anniversaire offert par mon petit lutin !

Alors je vous le dis tout de suite ! C’est mon pref’ ! Oui je suis comme ça, j’ai mes préférées et lui je l’aime d’amour (coeur sur toi petit lutin) !

Mais qui donc ? Caicos de Kure Bazaar ! Haaaa voilààà, vous comprenez maintenant mes coeurs dans les yeux et les paillettes et tout et tout !

Dès que je l’ai vue (depuis des mois hum hum), je me suis dit : »J’en ai besoin dans ma vie ! C’est une question de vie ou de mort ongulaire ! ».

caicos-kure-bazaar9

Caicos est un vernis turquoise/menthe avec une base blanche ce qui le rend hyper lumineux et à le don de mettre vos petites mimines en valeur à lui tout seul ! Il y a certains vernis, c’est comme ça, ils sont tellement fantastiques que l’on n’a pas besoin de plus ! Et pour ne rien gâcher, il donne un petit effet bonne mine à votre peau !

caicos-kure-bazaar4

Son pinceau me fait penser à la version américaine des Essie, c’est-à-dire petit et fin. Mais contrairement au jus des Essie que j’ai, sa texture est assez crémeuse. Du coup, il faut un petit coup de main pour un  joli rendu bien couvrant. Un peu comme certain China Glaze. Je me demande si ce n’est pas à cause du fait que sa base soit blanche.

Du coup, sur certains ongles, j’ai dû poser 3 couches !
caicos-kure-bazaar3

Pour lui apporter un petit côté tropical, j’ai réalisé un accent nail très simple ! Pour cela vous avez besoin :

– 1 vernis blanc

– 1 vernis teal

– 1 vernis vert

– 1 plaque de stamping tropical (ici la plaque tp08 de topatopa que l’on trouve )

– 1 tampon

– 1 raclette

– 1 éponge à make up

caicos-kure-baazar10

J’ai appliqué 2 couches de White Spirit de bourjois ! Ce sont les nouveaux petits de la marque, ils sont vraiment canons. Le bouchon est plus ergonomique qu’un bouchon classique et les couleurs sont hypers prometteuses.

Côté application, White Spirit n’est pas trop mal, mais sa texture ne permet pas une application lisse dès le départ. Il faudra donc compter sur votre top coat pour ça !

La couleur blanche c’est un peu la bête noire des NPA. Il est très difficile d’en trouver une avec une texture de bonne qualité. Les noms qui ressortent le plus souvent sont : Blanc de Essie et Alpine Snow de OPI. Le seul problème est qu’il vieillisse très mal !

Une fois la base bien sèche, j’ai découpé des petits morceaux d’éponge à make up et j’ai tapoté çà et là différentes couleurs pour bien couvrir le blanc mais pas trop.

caicos-kure-bazaar1

J’ai ensuite essayé de stamper avec White Spirite et c’est à cette étape que comment mon n’importe quoi. white Spirite stampe très mal, du coup côté opacité on repassera ! Comme je n’ai pas voulu recommencer, j’ai stampé à plusieurs reprises et au final, le rendu n’est pas si mal ! J’ai les petites touches de blanc sur le camaïeu de turquoise. On devine simplement les feuilles ! On dirait même que j’ai essayé de faire une manucure au cellophane sans trop la réussir !

633

caicos-kure-bazaar7

J’aime beaucoup le résultat, et je ne compte plus le nombre de fois où les copines m’ont dit : »wouaaah, il est beau ton vernis ! »

Si vous êtes à la recherche d’une couleur indispensable pour cet été, stoppez tout ! Vous l’avez !

Je vous embrasse mes paillettes et je vous souhaite un excellent week-end du 14 juillet, pour ma part le programme sera compliqué : mojito piscine ! Ha oui et sport aussi ! enjoy

Publicités

3 thoughts on “Caicos de Kure Bazaar

  1. Wah, juste magnifique…
    Le Caicos est sublime, je suis fan ultime de cette couleur ! J’ai un Debbie qui ressemble beaucoup et que j’adore.
    Pareil pour le bleu La Laque de Bourgeois, trop trop beau…
    Quant à ton nail art, c’est impressionnant, super bien fait ! Le rendu est top !
    Bravo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s