Catwalk de Kure Bazaar

Salut les filles !

Autant vous dire tout de suite que je suis surexcitée ! La semaine dernière j’ai fêté mes 28 printemps (non c’est pas ça qui me met de bonne humeur hum hum) et mon petit lutin d’anniversaire m’a offert 2 vernis d’une marque qui me faisait envie depuis un bon moment : Kure Bazaar ! Haaaa là vous comprenez pourquoi je suis surexcitée hein !

Depuis des mois, voire même des années (moi exagérer ? Paaas du tout) je regarde les jolies photos de Pshiiit ou de Didoline me disant qu’un jour, je prendrais mon porte-monnaie à deux mains, et que je me ferais ce petit plaisir !

Si vous ne connaissez pas encore Kure Bazaar, c’est la marque de vernis healthy ! Jusqu’à 85% d’origine naturelle, les vernis Kure Bazaar sont 4 free.

C’est-à-dire :

Sans toluene
Sans formaldehyde
Sans phthalate
Sans camphre

Donc oui, ils ont un prix (16*), mais ce n’est pas pour rien. Et entre nous, je préfère acheter un vernis à ce prix avec cette qualité, que de craquer pour des marques de luxe qui ne sont pas aussi saines. Enfin c’est mon avis 🙂

J’avais flashé sur Catwalk et je vous montre pourquoi en photos !

kure-bazaar-catwalk1

Catwalk c’est un violet profond avec un effet métallisé au fini hyper doux ! Ses shimmers lui donne un aspect hyper lumineux. En même temps c’est le principe de l’effet métallique hein !  Je dirais qu’il est de la même trempe que Mademoiselle Violette. Un violet qui se porte aussi bien l’hiver que l’été ! Vous l’aurez compris, je suis en amour tooootal !

Côté application, c’est juste le bonheur à l’état pur ! Ni trop épais, ni pas assez. En 2 couches le tour est joué ! Je suis agréablement surprise de la qualité de ces vernis ! Surtout au niveau de la texture, comme quoi, il ne faut pas forcément des produits chimiques pour avoir des vernis d’une grande qualité ! #Pifpafpouf

kure-bazaar-catwalk2

 

Ha oui, comme vous pouvez le voir, mon petit lutin d’anniversaire a complété sa surprise avec des petites tasses à café Pantone de la même couleur que les vernis ! La classe non ?

kure-bazaar-catwalk11

kure-bazaar-catwalk3

Cela fait 2 jours maintenant que je porte Catwalk, et même si nous savons bien qu’une bonne base ainsi qu’un bon top coat aident énormément à la tenue d’un vernis, nous ne sommes jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Et là, pour le moment RAS !

Nous verrons bien si j’arrive à tenir encore quelques jours avec, mais j’ai des doutes, j’ai un autre chouchou Kure Bazaar à essayer hé hé !

kure-bazaar-catwalk4
kure-bazaar-catwalk6

 

 

kure-bazaar-catwalk5

 




Très bonne soirée mes paillettes ! 


enjoy

Publicités

3 commentaires sur « Catwalk de Kure Bazaar »

  1. Je comprends tellement ton enthousiasme !! J’étais surexcitée le jour ou j’ai reçu et posé mon premier Kure Bazaar. Je suis absolument fan de cette marque. Autant par leur flacon que leur contenu *coeur avec les doigts* Et même si je ne me serais pas laissé tenter par cette couleur à premier abord, je la trouve vraiment très joli!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s