Salut mes paillettes !
Avant le 14 Juillet, la marque Peggy Sage m’a fait une très belle surprise ! M’envoyer leur nouvelle collection de vernis dans un joli colis avec plein de ballons rouges ! J’avais l’impression d’être à la St Valentin XD (message subliminal, vous pensez ?).
J’ai donc profité de mon week-end du 14 juillet pour faire quelques photos pour vous présenter cette nouvelle collection Pop !
La collection Pop Your Nails est composée de 6 minis vernis (5ml) aux couleurs acidulées ! Le format est parfait pour se glisser dans votre vanity ni vue ni connu pour vos vacances. Et les couleurs, plutôt pastel, sont très sympas! Elles me font penser aux bonbons en forme de bracelet ou de collier que l’on mangeait dans la cours de l’école !
Ces vernis ont un fini semi-mat. Je n’ai malheureusement pas pu obtenir un beau résultat, car il faisait très chaud, et le vernis n’aime pas tellement les fortes chaleurs, j’ai donc top coaté.
La collection
On commence avec Bubble Sky, un bleu ciel très doux, qui donne presque envie de revenir au printemps!
Pour les fans de violet, Cremy Mauve est un joli lavande pastel qui me rappelle la couleur d’un milkshake mais à quoi ? Violette ? Myrtille ?
Dans chaque collection, il faut un rose ! Et pour la ligne Pop Your Nails c’est Charmy Candy est un rose magenta ! Sa couleur est beaucoup plus pop que les deux vernis précédents. Si vous aimez le rose, et que vous n’avez pas de vernis fini matt, ce petit-là est fait pour vous !
Fruity Peach laisse tout deviner de sa couleur grâce à son nom ! C’est un joli pêche qui ne tire pas trop vers le orange, mais pour qu’il me tape dans l’oeil , j’aurais aimé une petite touche plus pop, un peu comme dans charmy candy.
Mais si vous aimez la discrétion, il est parfait !
Orange Gummy, a une a couleur très estivale. Le orange très souvent, ça casse plus que ça ne passe. Et pour le coup, je peux porter celui-là sans problème ! Il a une petite touche épicée que j’aime bien.
Squeezy Lemon est mon coup de coeur de cette collection ! Un jaune pastel hyper lumineux qui ne paraît presque pas pastel une fois posé ! Lui je n’ai pas besoin de nail art ou d’accent nail pour le porter. Au bord de la piscine, on ne verra que lui !
J’espère que cette petite revue a ensoleillé votre fin de journée, car ici en Île de France, ce n’est pas la joie, ça pleut et ça fait froid ! Vite, le retour du soleil svp madame Météo !
D’ailleurs si vous avez envie de ces petits vernis pop à prix mini : 3,90€ l’unité, vous avez toutes les infos sur le site de la marque : www.peggysage.com
Je vous souhaite un bon dimanche et à très vite !
Coucou miss,
C’est une très joli collection… Les couleurs sont chouettes… Mais pour le coup je trouve qu’elle arrive tardivement, des couleurs printanière effectivement. Et pis je sais pas mais j’ai du mal avec les vernis Peggy sage… Je trouve que leur packaging fait viello et leur collection toujours un train de retard. C’est dommage parce que a côté de ça, ils ont des produits soins top!
Bisettes
Le squeezy est pas mal ! L’autre jaune me plait moins, pas assez punchy.
Joli cadeau en tout cas !
Ah oui dit donc ils sont vraiment tous supers canins ces minis vernis Peggy Sage ! Ils donnent envie de les avoir dans une vernitheque 😉