Babouchka de Colorii : un voyage au pays des Tsars

Bonjour mes paillettes,

J’avoue ne pas trop savoir comment introduire cet article. Avec les événements tragiques du week-end dernier, j’ai eu un peu de mal à reprendre le chemin du blog . J’espère que vous allez toutes (et tous ?) bien ainsi que vos proches.

Pour sortir doucement de cette atmosphère qui nous pèse, j’ai eu envie de faire ce qui me fait du bien et qui me vide la tête : poser du vernis, faire des photos et puis venir vous en parler ici. C’est un peu comme si nous étions dans notre petite bulle de douceur, le temps de quelques photos et de quelques blablas, on pense à autre chose. Ce sont ces petits bonheurs  du quotidien, qui me font du bien.

Des petites poupées russes

Pour cet automne, la marque Colorii a sorti une nouvelle collection de vernis au joli nom de Babouchka. Si cette marque vous dit quelque chose ici, c’est normal, au printemps dernier, je vous présentais leur collection été Coachella.

Les 5 nuances de Babouchka m’ont tout de suite fait penser à la Cathédrale Saint-Basile-le-bienheureux sous la neige, ou bien aux couleurs que l’on retrouve sur les petites poupées russes. Des couleurs chaudes et chaleureuses qui me rappellent les poupées avec lesquelles je jouais petite.

Et puis j’ai aussi eu envie de voyage. La Russie est un pays que j’aimerais beaucoup visiter. À cause de dessin animé Anastasia, vous pensez ?

La collection Babouchka

Comme toujours avec Colorii, la texture des vernis est crémeuse et s’applique en 2 couches. Un vrai bonheur ! Vous êtes prêtes pour un voyage au pays des Tsars ?

Blue Caviar

BABOUCHKA-colorii-blue-caviar

Blue Cavia et un bleu nuit tirant légèrement vers le violet. Une couleur sombre et mystérieuse pour une touche glamour assurée.

BABOUCHKA-colorii-blue-caviar2

Russian Love

BABOUCHKA-coloriii-russian-lover4

Russian Love, la petite touche violette de la collection. Un prune tirant vers le bordeaux pour une touche chic et audacieuse. Si je vous dis que c’est le premier vernis que j’ai appliqué, cela vous étonne ?

BABOUCHKA-coloriii-russian-lover2

Moscou

BABOUCHKA-coloriii-moscou4

Moscou est un bordeaux tirant vers le rouge qui siéra parfaitement aux fans de rouge pour un effet chic tout en discrétion. J’avoue avoir été agréablement surprise par son rendu sur ma peau. Habituellement, je ne vais pas vers ce type de couleur. Je trouve que ça ne s’accorde pas vraiment à ma carnation.

BABOUCHKA-coloriii-moscou

Anastasia

BABOUCHKA-coloriii-anastasia3

Anastasia est un orange mat très doux. Un ton de saison et qui n’est pas s’en rappeler la Cathédrale Saint-Basile-le-bienheureux.

BABOUCHKA-coloriii-anastasia2

Tsarine

BABOUCHKA-coloriii-tsarine5

Haaa mon chouchou de cette collection : Tsarine ! Un blanc cendré lumineux qui me donne des envies d’hiver ! En général, le blanc soit ça passe, soit ça casse. Et là, ça passe sans aucun problème aussi bien au niveau de l’application, que du rendu.

BABOUCHKA-coloriii-tsarine

 

Tuto Babouchka

Pour rendre hommage au nom de la collection, j’ai dessiné au pinceau une petite Babouchka ! Et puis comme je suis une geu-din, j’ai fait un tuto en Gif animé ! Waouh, je suis moderne comme nana vous ne trouvez pas ?

BABOUCHKA-colorii4

 

babouchka4

BABOUCHKA-colorii3

BABOUCHKA-colorii2

 

J’espère que ce petit voyage au pays d’Anastasia vous a plu. Pour ma part, j’ai vraiment pris une bouffée d’air à me mettre dans cette petite bulle aux flacons colorés avec vous.

Ah j’oubliais, les 5 nuances sont au tout petit prix de 4,90€ alors faites vous plaisir 🙂 et puis si le coeur vous en dit, faites vous chouchouter dans l’un de leur nails bar.

Vous pouvez retrouver la collection Babouchka sur le site Colorii

Je vous embrasse fort mes paillettes et je vous souhaite une douce journée.

Advertisements

7 thoughts on “Babouchka de Colorii : un voyage au pays des Tsars

  1. Gros coup de coeur! Je les ai tous acheté sauf Russian Love car j’ai une couleur similaire mais pas dit que le mois prochain je n’irai pas la chercher histoire d’avoir la collection complète! Pour info je l’ai trouvé à Paris par hasard dans un salon de coiffure Fabio Salsa dans le centre commercial’Italie 2. Merci pour cette découverte!

    1. Bonjour Carol ! Merci pour ton commentaire ! Je suis heureuse si j’ai pu te faire découvrir cette marque. La qualité est top et le prix tout petit ! J’aime beaucoup. Tu me diras ce que tu en penses dès que tu auras appliqué l’une des couleurs ? Belle journée à toi 🙂

  2. Pour moi aussi coup de foudre, je ne connaissais pas cette marque je ne vais pas manquer d’aller la découvrir! Merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s